| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 18:26:06 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Dans mon cas j'ai dû essayer au moins 4 casques chez 5 marques et à chaque fois les seuls où j'étais bien c'était HJC alors que fondamentalement j'étais prêt à dépenser plus. |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 20-11-2021 à 21:08:53 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 20-11-2021 à 21:03:27 --------------- :o |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 20-11-2021 à 22:47:22 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 23:04:23 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 08:27:09 ![]() |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 09:34:04 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 21-11-2021 à 09:34:47 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bartille |
sield Tueur de zombies ! | Question casque : le Scorpion Exo 1400 air est souvent en promo, ce qui le met à un tarif proche du 520 air. |
bartille |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 10:06:26 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
sield Tueur de zombies ! | Merci Étant néophyte, j'ai cherché un classement des meilleurs marques d'équipement moto, et je suis tombé sur cet article : Qu'en pensez-vous ? |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Darth Carotte Jeune bleubite | que c'est un article qui sert à rien --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
sield Tueur de zombies ! |
Bon, d'après ce que j'ai lu, les bonnes marques sont : Rev'it, Daenese et Alpinestars ? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 11:38:42 ![]()
|
Message édité par Darth Carotte le 21-11-2021 à 11:42:53 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jeffk |
|
sarsipius |
j’ai pantalon et vestes chez revit, gants été chez dainese et bottes alpinestars Message édité par sarsipius le 21-11-2021 à 11:44:00 --------------- Mon feedback |
Delta Six |
jeffk |
|
Message édité par Darth Carotte le 21-11-2021 à 12:14:02 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant