Salut les gens, je me suis inscrit au code en juin, la moto-ecole devait m'appeler dès que mes résultats en ligne seraient ok. Mi-juillet, j'étais au taquet, pas de coup de fil. Et puis les vacances arrivent. Je perds un peu du benef, refais des séances en ligne, et toujours pas de coup de fil. J'ai appelé pour demander si une convoc était possible, j'ai eu une réponse dans la journée avec exam 3 jours plus tard.
Rien pendant une semaine, alors j'envoie un mail pour demander quand commencent les leçons de moto.
On me demande mes dispos. Je les donne. J'ai reçu un planning là, et la moitié des leçons sont dans des créneaux que je n'avais pas proposés...c'était plus pour confort que par pure obligation pro, donc ok, même si le samedi matin 8h à 35km ça pique un peu.
Dans le mail, aucune indication sur l'adresse du plateau, pas de petit mot pour dire qu'ils n'ont pas pu honorer mes demandes(juste pour montrer qu'ils avaient lu mon mail, quoi
), et rien sur un éventuel matériel à acheter avant ma première leçon.
Plusieurs personnes de mon entourage m'avaient conseillé cette moto-école, d'où mes efforts pour aller sur le plateau à 35km, mais je dois dire que pour l'instant niveau comm', c'est zé-ro.