| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 15:58:58 ![]() |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 15:58:58 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Si on prend l exemple de la majorité des 1000 hypersport (sauf la dernière cbr1000-RRRRRR qui est plus creuse)faut se dire que 80/90% du couple max est dispo des les bas régimes, certes c'est un peu digéré par des rapports de boite et de demul un peu long mais ça tracte déjà bien en bas. |
TurbOOst45 |
C'est exactement ça, d autant plus sur une moto récente qui sera facile, et que tu te sentiras très vite a l aise. La "pire" moto que j ai pu essayer dans ce registre la c'est la s1000R , 165 chevaux, j ai fait 50 bornes avec, c est tellement facile que j avais l impression que ça faisait un an que j avais la moto. Message édité par TurbOOst45 le 15-10-2021 à 16:07:01 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin y'a quand même un plaisir d'avoir un moteur plein, qui relance fort en sortie de virage, avec du caractère et prêt a exploser si tu le demande, et oui dans ces cas la, on est vite délinquant, mais je pense pas avoir été beaucoup plus délinquant en 1000 que 600, ce qui compte c'est principalement l'idiot qui conduit et non la moto dès lors qu'il y a un peu de chevaux...
--------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 16:30:46 ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
minoi | Bon ben voilà, j'ai signé le bon de commande d'une Tracer 9 GT que je n'ai pas essayé...(bon j'avais essayé une 2016 en 2016 que je n'avais pas acheté...)
Message cité 2 fois Message édité par minoi le 15-10-2021 à 16:40:06 |
nikkoneo Ready To Race ! | Puis vu la période, c'est pas très grave d'attendre un peu ! Pré-féloches alors ! --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 16:43:28 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
enjoi45 |
|
Running Disaster |
Bon choix aussi la Freewind
|
sadicologue What's in the booox!!! |
On a une fille de 3 ans donc les balades en couples c'est pas pour tout de suite Et j'suis pas sur de vouloir lui faire aimer ça non plus |
minoi |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
duckxks | j'ai fait flasher un ECU que j'ai choppé d'occasion pour la tracer 09 (chez NRbike) Suppression bride de Gaz à 60% passé 8000 tours sur le 5eme et 6eme rapport J'ai fait un petit essai après changement de l'ECU et condamnation (par bouchage Ce que je regrette un peu c'est le crépitement kéké (limite pop and bang) à la coupure, mais au bénéfice de tout le reste au final. Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 15-10-2021 à 18:21:16 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pilef |
pilef |
Un sur combien ? |
duckxks |
J'ai pas testé le max, j'ai juste vérifié que la bride était bien sautée Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 15-10-2021 à 18:48:37 |
Delta Six |
En gros ça te fais 2 ECU, un d'origine et celui-ci sur tu peux changer quand tu veux ? Il faut aller sur place et ils font ça sur un banc de puissance ou ça peut se faire par correspondance ? (ouai c'est ptet con comme question, j'ai peut être pas bien compris) EDIT : auto réponse après être allé voir le site, tout peut se faire par correspondance, c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 15-10-2021 à 19:53:34 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
duckxks |
Ca se fait par correspondance, mais sinon y a ulteam bike qui fait aussi ou un mp a cbr954 sur le forum mt09. Ou un mappeur par chez toi sinon |
gizmo15 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
duckxks |
Ne pas oublier qu'une chaine un poil détendu accentue aussi le phénomène en ressenti. Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 15-10-2021 à 23:13:40 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gizmo15 |
|
gimly the knight |
Cette peur permanente d'un truc qui n'arrive strictement jamais quand même, c'est curieux Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-10-2021 à 08:07:55 |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 16-10-2021 à 09:28:12 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gimly the knight |
Tu as déjà conduit un gros bi en V placé bas sur des routes adaptées ? (vrai question) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
+01 Message édité par Keke boum boum le 16-10-2021 à 10:55:19 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gig-gic jouic jouic | Avez-vous des bonnes refs de gants hiver ?
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant