Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40175  40176  40177  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°64250155
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 15:58:58  answer

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :

Pas d'abs c'est ça ?

Oui, elle est de 2005.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 15:58:58  profilanswer

n°64250185
TurbOOst45
Posté le 15-10-2021 à 16:03:16  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Le feeling de devoir rester en 1ère en ville et en 2nd sur autoroute, ou en sous régime en 3ème, ca soir quand même casser les couilles.

Après c’est l’idée que je me fait des trucs à 180/200ch

Si on prend l exemple de la majorité des 1000 hypersport (sauf la dernière cbr1000-RRRRRR qui est plus creuse)faut se dire que 80/90% du couple max est dispo des les bas régimes, certes c'est un peu digéré par des rapports de boite et de demul un peu long mais ça tracte déjà bien en bas.
Les roadster qui en sont directement dérivés,avec un moteur plus typé couple et une demul plus courte t envoient fort peu importe le régime et le rapport

n°64250214
TurbOOst45
Posté le 15-10-2021 à 16:05:46  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J’en sais foutre rien moi.
Mais vous me donner quand même envie d’essayer pour voir. Alors qu’en j’en ai une assez mauvaise image.

Et je suppose que le jour où on essaye c’est [:nicooo66:2]

C'est exactement ça, d autant plus sur une moto récente qui sera facile, et que tu te sentiras très vite a l aise.

La "pire" moto que j ai pu essayer dans ce registre la c'est la s1000R , 165 chevaux, j ai fait 50 bornes avec, c est tellement facile que j avais l impression que ça faisait un an que j avais la moto.

Message édité par TurbOOst45 le 15-10-2021 à 16:07:01
n°64250384
n-ico
Posté le 15-10-2021 à 16:25:36  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

J'suis bridé à 100CV et clairement si je tombe pas trois ou quatre rapports, impossible de doubler une twingo, je confirme  :o

La loose :o  

gimly the knight a écrit :

Après, je peux pas vraiment dire, j'ai un tracteur avec lequel tu peux rouler en permanence en 3ème quelle que soit la configuration, sans même parler du fait que sur les route que j'emprunte, il n'y a pas de camions :o

La même ici, c'est du que bonheur le bi bien monté :love:  
Il y a que la 1ere qui est chiante pour lancer le tank, même si ça démarre en seconde. 'fin faut éviter, l'embrayage n'aime pas :D  

Les 4 cylindres, rien que d'la merde :o  :o  :o

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°64250396
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 15-10-2021 à 16:27:50  profilanswer

A moins d'être un délinquant routier, ca doit pas changer grand chose à l'usage.

Bin y'a quand même un plaisir d'avoir un moteur plein, qui relance fort en sortie de virage, avec du caractère et prêt a exploser si tu le demande, et oui dans ces cas la, on est vite délinquant, mais je pense pas avoir été beaucoup plus délinquant en 1000 que 600, ce qui compte c'est principalement l'idiot qui conduit et non la moto dès lors qu'il y a un peu de chevaux...

Pour le débridage, sur le tuono on peut clairement se faire plaisir en 100cv, mais c'est tout de même très dommage de ne pas gouter a la 2nd partie du compte tour, et ça peut-être sur piste uniquement si on sait rester sage sur la route ^^

---------------
 - Toujours plus -
n°64250415
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 16:30:46  answer

n-ico a écrit :

Ouais  [:etiandim:2]

n°64250425
n-ico
Posté le 15-10-2021 à 16:32:35  profilanswer

:D

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°64250462
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 15-10-2021 à 16:37:09  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/51364
L'ancienne et la nouvelle!!!
 :D

---------------
bof...
n°64250480
minoi
Posté le 15-10-2021 à 16:39:00  profilanswer

Bon ben voilà, j'ai signé le bon de commande d'une Tracer 9 GT que je n'ai pas essayé...(bon j'avais essayé une 2016 en 2016 que je n'avais pas acheté...)

Finalement je l'ai achetée chez le concessionnaire le plus proche de chez moi qui s'est aligné sur la propal que m'avait faite un concessionnaire plus éloigné.

Mais mon délai passe de novembre à janvier / février, je suis un fin négociateur  [:gingerspirit:3]  

Bon en vrai je m'en balleck d'attendre car j'ai une bonne offre de reprise sur ma moto et je la kilomètre autant que je veux d'ici réception de la Tracer (et j'aime ma moto actuelle , ben pourquoi tu changes alors  [:clooney11] )

Message cité 2 fois
Message édité par minoi le 15-10-2021 à 16:40:06
n°64250513
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 15-10-2021 à 16:43:28  profilanswer

Puis vu la période, c'est pas très grave d'attendre un peu ! Pré-féloches alors !

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 16:43:28  profilanswer

n°64250623
M600
ShitOps Engineer
Posté le 15-10-2021 à 16:55:02  profilanswer

gg, elle a l'air propre l'er6f

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°64250728
enjoi45
Posté le 15-10-2021 à 17:06:34  profilanswer

minoi a écrit :

Bon ben voilà, j'ai signé le bon de commande d'une Tracer 9 GT que je n'ai pas essayé...(bon j'avais essayé une 2016 en 2016 que je n'avais pas acheté...)

Finalement je l'ai achetée chez le concessionnaire le plus proche de chez moi qui s'est aligné sur la propal que m'avait faite un concessionnaire plus éloigné.

Mais mon délai passe de novembre à janvier / février, je suis un fin négociateur  [:gingerspirit:3]  

Bon en vrai je m'en balleck d'attendre car j'ai une bonne offre de reprise sur ma moto et je la kilomètre autant que je veux d'ici réception de la Tracer (et j'aime ma moto actuelle , ben pourquoi tu changes alors  [:clooney11] )

Bonne nouvelle les délais de livraison !
Je vais avoir le A fin janvier, je regardais aussi côté tracer chez yam comme je suis avec la petite MT03 actuellement.

Je ne sais pas si une Tracer 9 conviendrait ou si elle serait trop après la MT03, sinon je passerais sur le CP2 en full via une Tracer 7 ou une Tenere 700 avant.

n°64250857
Running Di​saster
Posté le 15-10-2021 à 17:25:01  profilanswer

sadicologue a écrit :

Aussi :D

Sinon le gars qui devait prendre la freewind que je visais est venu, a dit au vendeur je la prend, lui a payé et a dit je reviens d'ici 48h pour la récupéré. [:joemoomoot]

Puis il est revenu la queu entre les jambes pour dire qu'il avait finalement pas eu son permis :lol: :lol: :lol:

du coup je vais la voir demain avant ( probablement pas) d'aller voir la div. [:dr_doak]

[:rofl]

Bon choix aussi la Freewind :love: Bon, sauf pour faire aimer la moto à ta femme, là la Div reste gagnante :D

n-ico a écrit :

La même ici, c'est du que bonheur le bi bien monté :love:
Il y a que la 1ere qui est chiante pour lancer le tank, même si ça démarre en seconde. 'fin faut éviter, l'embrayage n'aime pas :D

Les 4 cylindres, rien que d'la merde :o :o :o

Doucement avec les 4 cylindres monsieur [:eeeinstein:2]

n°64250917
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-10-2021 à 17:35:36  profilanswer

Running Disaster a écrit :

[:rofl]

Bon choix aussi la Freewind :love: Bon, sauf pour faire aimer la moto à ta femme, là la Div reste gagnante :D

On a une fille de 3 ans donc les balades en couples c'est pas pour tout de suite  :D

Et j'suis pas sur de vouloir lui faire aimer ça non plus  :O
J'aime bien aller me balader tout seul  :D

n°64250944
minoi
Posté le 15-10-2021 à 17:38:27  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Puis vu la période, c'est pas très grave d'attendre un peu ! Pré-féloches alors !

:wahoo:  :jap:

n°64251044
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 15-10-2021 à 17:53:18  profilanswer

M600 a écrit :

gg, elle a l'air propre l'er6f

:jap: oui elle est encore propre la vieille!!!  :D

---------------
bof...
n°64251183
duckxks
Posté le 15-10-2021 à 18:18:55  profilanswer

:hello:

j'ai fait flasher un ECU que j'ai choppé d'occasion pour la tracer 09 (chez NRbike)

Suppression bride de Gaz à 60% passé 8000 tours sur le 5eme et 6eme rapport
Suppression de la limite 224kmh (osef un peu, passé 200 de tout façon c'est vraiment de la merde niveau stabilité)
Censé gagné des chevaux, vu mon setup peut être 10 à tout péter. (Ligne complète avec filtre origine)
coupure d'allumage 100  tours/min plus haut + ventilo délenché à 95°
Supression du AIS + injection d'essence à decélération + bouclage lambda (ça retire les crépitement, dommage, mais en contrepartie la reprise de gaz est moins merdique, ce qui est le gros point noir de la carto d'origine genre en ville car la lambda est aux fraise).
Viré l'antidémarrage forcement car pas ECU associé aux clé

J'ai fait un petit essai après changement de l'ECU et condamnation (par bouchage :o) de la durite antipolllution, c'est pas mal. Beaucoup plus lisse, la moto est plus gérable. Je n'ai essayé pas vraiment essayé en mode A (le mode excité), je suis resté en standard.

Ce que je regrette un peu c'est le crépitement kéké (limite pop and bang) à la coupure, mais au bénéfice de tout le reste au final.

Message cité 3 fois
Message édité par duckxks le 15-10-2021 à 18:21:16
n°64251259
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-10-2021 à 18:31:30  profilanswer

duckxks a écrit :

j'ai fait flasher un ECU que j'ai choppé d'occasion pour la tracer 09 (chez NRbike)

Suppression de la limite 224kmh (osef un peu, passé 200 de tout façon c'est vraiment de la merde niveau stabilité)
Censé gagné des chevaux, vu mon setup peut être 10 à tout péter. (Ligne complète avec filtre origine)
coupure d'allumage 100  tours/min plus haut + ventilo délenché à 95°
Supression du AIS + injection d'essence à decélération + bouclage lambda (ça retire les crépitement, dommage, mais en contrepartie la reprise de gaz est moins merdique, ce qui est le gros point noir de la carto d'origine genre en ville car la lambda est aux fraise).

J'ai fait un petit essai après changement de l'ECU et condamnation (par bouchage :o) de la durite antipolllution, c'est pas mal. Beaucoup plus lisse, la moto est plus gérable. Je n'ai essayé pas vraiment essayé en mode A (le mode excité), je suis resté en standard.

Ce que je regrette un peu c'est le crépitement kéké (limite pop and bang) à la coupure, mais au bénéfice de tout le reste au final.

Du coup ça prend combien maintenant ? Fais pas genre t’as pas testé :o

NR Bike est une référence par ici :jap: Je connais qu’un seul moteur pété a cause d’une reprog :o

---------------
Moards Garage
n°64251268
pilef
Posté le 15-10-2021 à 18:33:02  profilanswer

n-ico a écrit :

Tu en as déjà conduit ? :D

n°64251280
pilef
Posté le 15-10-2021 à 18:34:35  profilanswer

yorfdog a écrit :

NR Bike est une référence par ici :jap: Je connais qu’un seul moteur pété a cause d’une reprog :o

Un sur combien ?  :whistle:  

n°64251302
duckxks
Posté le 15-10-2021 à 18:37:27  profilanswer

yorfdog a écrit :

Les moteurs CP3 ils en font à la pelle, ça reste une carto générique qui est mieux que l'origine, c'est pas un réglage au banc à la limite.

J'ai pas testé le max, j'ai juste vérifié que la bride était bien sautée :o Mais de tout façon elle est vraiment malsaine à ces vitesses, ça louvoie pas mal, aucun interet.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 15-10-2021 à 18:48:37
n°64251733
Delta Six
Posté le 15-10-2021 à 19:50:14  profilanswer

duckxks a écrit :

coupure d'allumage 100 tours/min plus haut + ventilo délenché à 95°

:jap: intéressant

En gros ça te fais 2 ECU, un d'origine et celui-ci sur tu peux changer quand tu veux ?

Il faut aller sur place et ils font ça sur un banc de puissance ou ça peut se faire par correspondance ?

(ouai c'est ptet con comme question, j'ai peut être pas bien compris)

EDIT : auto réponse après être allé voir le site, tout peut se faire par correspondance, c'est pas mal  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par Delta Six le 15-10-2021 à 19:53:34

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°64251813
duckxks
Posté le 15-10-2021 à 20:03:37  profilanswer

Delta Six a écrit :

:jap: intéressant

En gros ça te fais 2 ECU, un d'origine et celui-ci sur tu peux changer quand tu veux ?

Il faut aller sur place et ils font ça sur un banc de puissance ou ça peut se faire par correspondance ?

(ouai c'est ptet con comme question, j'ai peut être pas bien compris)

EDIT : auto réponse après être allé voir le site, tout peut se faire par correspondance, c'est pas mal [:canaille]

Oui 2eme ecu,  j en ai choppé un a 120€ :D, comme ca je suis plus libre pour changer.

Ca se fait par correspondance, mais sinon y a ulteam bike qui fait aussi ou un mp a cbr954 sur le forum mt09. Ou un mappeur par chez toi sinon :o

n°64251904
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-10-2021 à 20:20:20  profilanswer

pilef a écrit :

Un sur combien ?  :whistle:  

Je confiais une 20aine de moto qui sont passées par là bas :o

duckxks a écrit :

Les moteurs CP3 ils en font à la pelle, ça reste une carto générique qui est mieux que l'origine, c'est pas un réglage au banc à la limite.

J'ai pas testé le max, j'ai juste vérifié que la bride était bien sautée :o Mais de tout façon elle est vraiment malsaine à ces vitesses, ça louvoie pas mal, aucun interet.  :jap:

Oui, je me doute qu’il ne joue pas avec le feu en faisant une reprog à distance :D

---------------
Moards Garage
n°64251913
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-10-2021 à 20:21:56  profilanswer

duckxks a écrit :

Oui 2eme ecu,  j en ai choppé un a 120€ :D, comme ca je suis plus libre pour changer.

Ca se fait par correspondance, mais sinon y a ulteam bike qui fait aussi ou un mp a cbr954 sur le forum mt09. Ou un mappeur par chez toi sinon :o

Qu’est-ce qu’il a dit ton assureur quand tu as annoncé la modification ?

---------------
Moards Garage
n°64252019
gizmo15
Posté le 15-10-2021 à 20:43:42  profilanswer

ça lisse le filet de gaz? c'est le truc qui me saoul

n°64252293
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-10-2021 à 21:40:30  profilanswer

minoi a écrit :

J'en ai essayé une en juillet.
Ce moteur [:triple porc:3]

Je fais réparer le 500x la semaine prochaine sinon.
J'attends toujours l'assureur en face mais le mien a mis 100% responsabilité pour l'autre connasse.
On va voir.

Pas exclut que je fasse faire une reprise pour prendre un CB650R full avec le pack sport [:mapa ha ha:7]

n°64252423
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-10-2021 à 21:56:45  profilanswer

gizmo15 a écrit :

C’est quoi la question exactement ? :o

---------------
Moards Garage
n°64252905
duckxks
Posté le 15-10-2021 à 23:13:25  profilanswer

yorfdog a écrit :

Si il en est au point d'aller lire le contenu de L’EEPROM, c'est que normalement j'aurai pas trop à me soucier des conséquences :o

gizmo15 a écrit :

En fait sur les CP3, t'as de l'essence qui est un peu injectée à la décélération. Combiné au SAI (qui permet de bruler justement les résidus dans l'échappement), ça fait un peu vriller les données de la lambda. C'est ce combo là qui fait que ça met des secousses quand t'es sur un filet de gaz à bas régime (typiquement en ville quand t'es à 3-4000 tours moteur chaud en vitesse stabilisée, la lambda entre en action avec des corrections merdiques).

Ne pas oublier qu'une chaine un poil détendu accentue aussi le phénomène en ressenti.

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 15-10-2021 à 23:13:40
n°64253088
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-10-2021 à 00:06:22  profilanswer

yorfdog a écrit :

C’est quoi la question exactement ? :o

Tu ne lisse pas :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64253127
gizmo15
Posté le 16-10-2021 à 00:28:12  profilanswer

duckxks a écrit :

En fait sur les CP3, t'as de l'essence qui est un peu injectée à la décélération. Combiné au SAI (qui permet de bruler justement les résidus dans l'échappement), ça fait un peu vriller les données de la lambda. C'est ce combo là qui fait que ça met des secousses quand t'es sur un filet de gaz à bas régime (typiquement en ville quand t'es à 3-4000 tours moteur chaud en vitesse stabilisée, la lambda entre en action avec des corrections merdiques).

Ne pas oublier qu'une chaine un poil détendu accentue aussi le phénomène en ressenti.

This! au régul entre 3200 et 4000 t'as le guidon qui zouk :D

intéressant alors si ça lisse ce truc, merci de l'info ;)

n°64253379
gimly the ​knight
Posté le 16-10-2021 à 08:06:07  profilanswer

yorfdog a écrit :

Cette peur permanente d'un truc qui n'arrive strictement jamais quand même, c'est curieux  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-10-2021 à 08:07:55
n°64253433
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-10-2021 à 08:32:52  profilanswer

duckxks a écrit :

Si il en est au point d'aller lire le contenu de L’EEPROM, c'est que normalement j'aurai pas trop à me soucier des conséquences :o

Je me suis crashé à un peu moins de 200 hein :o J’ai eu une entorse :o

Cette peur permanente d'un truc qui n'arrive strictement jamais quand même, c'est curieux  [:transparency]

Je crois que tu t’adresses à la mauvaise personne :o

---------------
Moards Garage
n°64253552
n-ico
Posté le 16-10-2021 à 09:27:34  profilanswer

Running Disaster a écrit :

Doucement avec les 4 cylindres monsieur [:eeeinstein:2]

:lol:  

pilef a écrit :

Oui plusieurs.  Dont un qui est une tuerie sur la Z900RS :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 16-10-2021 à 09:28:12

---------------
n°64253743
gimly the ​knight
Posté le 16-10-2021 à 10:07:48  profilanswer

pilef a écrit :

Tu as déjà conduit un gros bi en V placé bas sur des routes adaptées ?

(vrai question)

n°64253752
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-10-2021 à 10:09:10  profilanswer

(vrai question)

Aka une 1290adv sur une route a chèvre ?  :love:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°64253888
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 16-10-2021 à 10:34:08  profilanswer

(vrai question)

Putain oui, pire expérience de ma vie, j'ai pas aimé les vibrations, j'ai pas aimé le bruit, par contre niveau comportement moteur c'était OK  :jap:  
Mais j'ai pas du tout aimé l'expérience à cause du châssis surtout.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°64253949
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-10-2021 à 10:45:43  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Putain oui, pire expérience de ma vie, j'ai pas aimé les vibrations, j'ai pas aimé le bruit, par contre niveau comportement moteur c'était OK :jap:
Mais j'ai pas du tout aimé l'expérience à cause du châssis surtout.

Gros bi avec vrai châssis, ça existe :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°64254003
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-10-2021 à 10:55:09  profilanswer

Après, je peux pas vraiment dire, j'ai un tracteur avec lequel tu peux rouler en permanence en 3ème quelle que soit la configuration, sans même parler du fait que sur les route que j'emprunte, il n'y a pas de camions :o

Pareil. De 50 à plus de permis en 3  :love:

l0g4n a écrit :

Gros bi avec vrai châssis, ça existe :o

+01  :jap:

Message édité par Keke boum boum le 16-10-2021 à 10:55:19

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°64254133
gig-gic
jouic jouic
Posté le 16-10-2021 à 11:14:42  profilanswer

Avez-vous des bonnes refs de gants hiver ?
Manchette longue, bonne protection doigts / paume, raclette, imperméables.

RIP mes gants préférés pour rappel :o :

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°64254148
gig-gic
jouic jouic
Posté le 16-10-2021 à 11:17:26  profilanswer

duckxks a écrit :

Tiens ma Ducat en termis, filtre à air et reprog (c'est le kit Ducati performance je crois) fait ça aussi, c'est agaçant.

C'est quoi le phénomène derrière en fait ?

---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40175  40176  40177  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)