| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par Naxos le 05-10-2021 à 13:42:42 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 13:40:29 ![]() ![]() |
thibw |
ah oui j'ai eu les liens sur ton passage haut en 1 recherche google Message édité par thibw le 05-10-2021 à 13:44:41 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Je sais pas, y'a le même système chiant sur mon étron, mais je suis curieux de savoir comment la prise AE y met le boxon --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Random Dude |
y'a pas + d'explication. pour moi ça me semble impossible le court-circuit sur mon montage. Message édité par Random Dude le 05-10-2021 à 16:39:48 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Il est ou le topic avec une pratique déraisonnable que je signe de suite ? --------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 17:24:04 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 05-10-2021 à 17:37:32 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Nanab Non. | Bonsoir. Y a t'il déjà eu ici des tests de la F900xr que j'aurais ratés ? Message cité 4 fois Message édité par Nanab le 05-10-2021 à 19:18:16 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 05-10-2021 à 19:26:04 |
TurbOOst45 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
keke boum boum Imbécile heureux |
gizmo15 |
|
gaille |
|
M600 ShitOps Engineer |
Nan, j'ai la version missile --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Kerjou |
|
TurbOOst45 |
Tu cherches du fun ? Dans une catégorie similaire, une duke 790 ou 890 sera bien mieux je pense |
tib-c |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
500 francs cfa --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Random Dude | samedi t dispo ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
cell |
Sauf exception y a moyen de rouler sans faire de bruit avec presque n'importe quel silencieux. La pour le moment cest vous qui passez pour des connard a mes yeux ( je reprend ton expression ) Donc stop sinon j'alerte, je veux bien etre patient mais vous me prenez le choux a force. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Running Disaster |
Tracer 900GT ? Vstrom 1050 ? |
Froooom |
--------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 07:43:48 ![]()
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Parlons accident plutôt. Une vieille peau m'a coupé la route dans Paris, je l'ai touché à 10/15 km/h mais ça a déséquilibré la moto et je me suis vautré. Question 1 : ai-je un risque de bouffer un 50/50 ?
Question 2 : ai-je un gros risque de me faire résilier par mon assurance vu que c'est le deuxième sinistre en 18 mois ? Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-10-2021 à 08:15:08 |
l0g4n Expert en tout :o | Tout dépend du contenu du constat. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant