| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
tib-c | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 23-09-2021 à 18:48:41 |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 18:46:09 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Osx-Wind |
Marcher dans le sens commercial. |
KaiserCz bros before hoes |
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | https://www.tech2roo.com/eliminateu [...] 1QQAvD_BwE
|
StanCW Parle à Monkey ... | Celui là est plus classe Message édité par StanCW le 23-09-2021 à 21:57:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 22:05:53 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TurbOOst45 | Ah c'est vrai que sous 3000 c'est pas smooth, mais je trouve que ca va tant que tu veux pas repartir à toc depuis bas régime |
pilef |
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 24-09-2021 à 00:39:43 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Osx-Wind |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Kerjou |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | "Son ancienne" peut vouloir dire la moto qu'il a remplacée par une plus neuve. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
pilef |
J'ai lu ton message et je ne suis pas d'accord. Tu n'as pas besoin de 100ch pour aller à 100km/h, du coup je ne comprends pas ton raisonnement.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 24-09-2021 à 12:24:38 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pour la Kawette de ma femme on a pris le U Kawa, il a un emplacement exprès sous la selle. Pas sûr qu'un bloc disque fonctionne pour l'assurance. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 24-09-2021 à 12:41:01 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant