| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 16:11:39 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
J'ai freiné un tout petit peu plus qu'A. Du coup ce con s'est pris la grosse flaque de gauche avec 2 mètres d'avance et je me suis pris un litre de jus de pisse et de merde de porc au cadavre de je ne sais quoi, dans mon casque grand ouvert Et effectivement, après avoir pris une douche et m'être changé, quand je suis arrivé au camping, j'ai tout de suite reconnu l'odeur et entendu des gens en parler aussi. On n'était pas les seuls à s'être fait avoir Message cité 1 fois Message édité par jonas le 06-09-2021 à 16:19:20 --------------- et voilà |
SirGallahad Girouette Pro |
De toute façon, les motards arrivent toujours trop vite --------------- Oui. Non. Peut être... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
4,5kg la batterie au plomb du K13 (et 0,83kg la version Li-Ion |
Plus sérieusement (et c'est exactement pareil à ski) il faut des bons yeux (ou des bonnes lunettes j'imagine, mais perso j'ai la chance d'avoir une bonne vue), être très très concentré TOUT LE TEMPS (ça peut paraître cliché, mais une demi seconde d'inattention peuvent t'envoyer à l'hosto), et avoir un peu d'expérience pour savoir ce qui passe ou ce qui passe pas. Par exemple les ornières profondes planquées par de l herbe mouillée, tu peux avoir la meilleure moto du monde et être un champion du Paris Dakar, si tout d'un coup une ornière mouillée part d'un côté et que tu ne le vois pas du tout, tu finis par terre dans 100% des cas. C'est de la physique élémentaire Mais le mental joue énormément, comme pour tout. Par exemple quand y'a un single tout fin entouré de trucs glissants des deux côtés, si je suis en confiance je peux le prendre super vite en restant bien dessus (après tout c'est juste une ligne à suivre), alors que si pour une raison x ou y je suis pas encore en confiance, je vais pas arrêter de penser aux bords et à la chute, et je vais passer tout doucement en regardant beaucoup trop près devant moi, et les jambes écartées comme si j'attendais déjà la taule Edit : et oui of course le grand angle amplifie un peu l'impression de vitesse. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 06-09-2021 à 16:34:51 --------------- et voilà |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 16:37:44 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 19:28:34 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça a l'air chouettos le TRI ! par contre en gros cub' (> 600) ça a pas l'air simple --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 19:33:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 19:34:33 ![]()
|
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 06-09-2021 à 20:45:12 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Commandés en 2XL Les sand 4 ont l'air de recevoir de moins bons retours/avis. --------------- et voilà |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 09:58:16 ![]() Un physique particulier |
boisse Well...fuck |
J'ai pris la mienne ce week end, avec un passager. Je suis pas traumatisé (mais si la moto avait un pet je le serait surement Message cité 1 fois Message édité par boisse le 07-09-2021 à 10:04:36 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le souvenir en Corse d'une sueur froide sur un croisement avec angle aigu, j'ai du instinctivement débrayer un peu trop (sur le point de patinage), la moto qui ralentit et qui penche plus, la jambe qui sort et force un peu, coup de gaz et c'était reparti. Avec passager et valises ça n'aurait pas été cool. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 11:40:02 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus | Damnit --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant