| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 11:51:17 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Random Dude | Jonas l'événement de ta vid c'est vachement roulant et y'a pas/peu de partie technique si ? par contre pourquoi c'est si physique du coup ? Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 07-09-2021 à 12:15:59 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Random Dude | comment se fesse ? tout le monde était en trail lourd et pataud sur des oeufs et lui solo en 525 enduro à toc Message édité par Random Dude le 07-09-2021 à 12:24:07 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 14:04:40 ![]() C'est surtout le nombre de km qui doit bien crever |
gig-gic jouic jouic | Petit CR de la journée reprise de guidon organisée par l'asso SEN2RM (sensibilisation deux roues motorisés) en Vendée.
Message cité 8 fois Message édité par gig-gic le 08-09-2021 à 15:26:53 --------------- Du lourd ! ---- omg |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 15:28:42 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | [
Disons que par défaut tu as de la marge si Jean Michel se déporte sur ta voie. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gimly the knight |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 07-09-2021 à 16:04:55 |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 16:21:59 ![]()
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 07-09-2021 à 17:25:56 --------------- et voilà |
Running Disaster |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Random Dude |
|
Et puis de toute façon, j'ai deux motos, pas 3 ou 6 ou 10 Et la Z900RS n'était pas trop motivée Message édité par jonas le 07-09-2021 à 18:18:29 --------------- et voilà |
Random Dude | mouais mouais, vicieux comme choix des armes trop fiable ? yabon Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 07-09-2021 à 18:18:34 |
Nanab Non. | Bon nanabiv Typhoon --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | coucou nanab --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw | Bon ap typhoon |
La 525 EXC, je me répète, en gros tout le monde la déteste. Moi j'ai cette moto parce que je ne trouvais pas de drz400 correcte et pas hyper chère, et que quelqu'un (petit miracle Bon moi j'en suis très content, déjà j'ai pas beaucoup de point de comparaison, puis elle était pas chère, puis mine de rien je lui ai déjà mis 3500 bornes dans les dents je crois, sans qu'elle ne me fasse défaut une seule fois. Moteur top, boîte top, embrayage top, freins top. Et j'ai la chance (génétique) d'avoir les gros bras de mon père. Moi je savais même pas, mais à mon premier TRI, j'ai croisé plusieurs personnes qui m'ont vu dessus, sont venus me parler et m'expliquait qu'ils en avaient acheté une en se disant "Oué, plus puissant, plus balèze = plus mieux " et qui l'ont revendue direct parce qu'ils n'arrivaient pas à la tenir et qu'ils s'étaient niqués les bras. Une dr350 ou une drz400, avec un petit niveau comme le mien, c'est plus confortable, plus facile, et t'arrives au bout de ta journée moins cassé de tout ton corps --------------- et voilà |
StanCW Parle à Monkey ... | ktm 390 adventure c'est deja trop lourd ? vous avez essayèé ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadicologue What's in the booox!!! |
Et des fois t'en vois une Merguezifié en café racer #projetàfinir Message édité par sadicologue le 07-09-2021 à 18:51:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 18:48:27 ![]()
|
Random Dude |
jamais essayé, j'y avais pensé un peu. après c'est moche cher et pas vraiment dépouillé. 172kg tout plein fait, ça fait un peu dodu j'trouve. après son intérêt c'est la polyvalence, donc moyenne partout bonne nulle part. Message édité par Random Dude le 07-09-2021 à 18:56:35 |
StanCW Parle à Monkey ... | ha oui voila me semblait avoir lu dans les 170kg aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Y'a des gens qui se respectent encore c'est bien
https://www.leboncoin.fr/motos/2037365988.htm Bon par contre le tarif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant