| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 21:01:40 ![]() ![]() |
thibw | Tu trouves une remorque ou un camtar, solved |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 21:04:40 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tib-c |
|
n0b0dy | Pendons-le --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 23:00:44 ![]()
Pas du tout, surtout que le mec de la concession me laisse jusqu'à l'arrivée de la bécane pour trouver mieux |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'étais parti sur les valeurs de puissance de la trident et il me semblait que c'était autour des 70 poneys, mon mauvais --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 08:01:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2021 à 08:11:57 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
tib-c | Ça passera au contrôle technique ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
M-V Avatar non valide |
M600 ShitOps Engineer | Ya trop de cheval dans la diavel --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
thibw |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bah sans le camouflage, c'est quand même pas mal du tout cette Tiger sport 660. Face à la tracer 700 actuelle si je devais choisir pour le look, y'a pas photo (toutes façons le style Yamaha est devenu tout pété depuis un bon moment).
https://acidmoto.ch/cms/content/new [...] camouflage --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tib-c | |
tib-c |
Message édité par tib-c le 25-08-2021 à 21:01:40 |
M-V Avatar non valide |
giron204 Goose Hunter |
Cette remarque me fait terriblement sens après ma passerelle sur un CB650F presque aussi chiant que mon ex-CB500F, mais je cherche quelque chose de plus "utilitaire/duo compliant".
Merci pour ton retour qui vient en complément des lectures que tu m'avais partagé, ça conforte ce que j'en pensais Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 25-08-2021 à 21:34:37 --------------- Mon topic de vente ardouère |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Attends, y'a une concurrente directe qui va bientôt apparaître --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
giron204 Goose Hunter |
Disons que j'ai un exemplaire bien en vu déjà entièrement équipé.
Message édité par giron204 le 25-08-2021 à 21:38:56 --------------- Mon topic de vente ardouère |
M600 ShitOps Engineer | Aujourd'hui j'ai fait de la moto. Ok on s'en fout mais je suis tombé sur une station service ou y'a un pompiste qui sert! J'ai meme pas souvenir de la dernière fois ou j'ai vu ca en France! Message cité 4 fois Message édité par M600 le 25-08-2021 à 21:45:24 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bartille |
|
tib-c |
|
TurbOOst45 |
Pareil dans mon village en Aveyron |
M-V Avatar non valide |
C'est con, je m'étais préparé a l'argumentaire pret de guidon, tout ca --------------- Profil Strava |Runkeeper |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-08-2021 à 22:50:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M600 ShitOps Engineer |
1.629 le 98! Moins cher (1.635) que ma station esso pourrav sans pompiste à coté de chez moi!
Nan mais ca doit être commun hors RP, j'passe toujours sur les grosses stations à carte pour par devoir prépayer/retirer le casque Message cité 1 fois Message édité par M600 le 25-08-2021 à 22:55:44 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tib-c |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2021 à 23:55:22 ![]()
Belle gueule ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant