| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 22:15:45 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 17-08-2021 à 22:21:31 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
typhoon006 |
|
duckxks |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Après, les gorges de la Bourne sont super en mode touriste, les paysages sont magnifiques. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai roulé 30 min. J'ai plus envie de la vendre. Je l'aime trop en fait --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 18-08-2021 à 00:45:49 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 00:45:02 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
macareu Achieving it once is luck... |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
tib-c |
|
M600 ShitOps Engineer | Si ca lui plait, ou est le problème? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Srsim | Quasi sûr qu'elle fait moins de bruit que la Panigale stock en plus. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Sur plein de points du permis ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Random Dude |
notamment |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 18-08-2021 à 14:08:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 14:25:22 ![]()
Et qui connaît pas le frein arrière |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 18-08-2021 à 15:00:47 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
keos92 This is the way.. | Re bonjour, En terme d'assurance, il faut s'attendre à quoi pour un A2 ? Grosse différence de prix entre un grosse cylindrée bridée ou avec une cylindrée de la catégorie A2 ? Profil : + 40 ans, + de 50 % de bonus depuis plusieurs années, moto (occasion) dans le garage et maison à la campagne et en tout risque. A la grosse louche bien évidement. J'ai testé via mon assurance mais il faut que je contact le service client Merci Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 18-08-2021 à 15:56:19 |
latoucheF7duclavier |
|
thibw | compare bien les couvertures, surtout en corpo.
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 18-08-2021 à 16:06:22 |
TurbOOst45 | 21€/mois pour le vstrom 1000 en tiers +, c est économique |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le tiers c'est jamais très cher non plus. Forcément, quand y'a rien de garanti c'est moins cher --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
duckxks |
latoucheF7duclavier |
Message cité 3 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 18-08-2021 à 16:31:53 |
nikkoneo Ready To Race ! |
On m'a déja proposé 2000€ au tiers, donc non, c'est parfois cher Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 18-08-2021 à 16:36:27 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant