| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Reprise du message précédent : --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 17:05:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 17:08:44 ![]()
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
jeffk |
|
pilef |
Longue course => beaucoup de couple, limité en haut régime, donc en puissance https://fr.wikipedia.org/wiki/Longue_course
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 17:12:46 ![]()
|
thibw |
Message édité par thibw le 17-08-2021 à 17:18:43 |
Random Dude |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 17:30:43 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
J'ai déjà donné le lien wiki dans mon précédent message : https://fr.wikipedia.org/wiki/Longue_course |
pilef |
Objection votre honneur, pour moi c'est un problème de vitesse linéaire du piston plus que d'inertie, c'est ce que dit le lien wikipédia précédemment cité |
thibw |
Tu prends 2 gros ricains, chacun on une grosse masse, ils vont planter des gros clous mais pas beaucoup, par contre faut souvent les remplir de biere, ils puent et pissent partout. Les Italiens eux ont des cloueuses. Message édité par thibw le 17-08-2021 à 17:47:30 |
pilef | Je compatis |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Party in the front, party in the back Maca, un avis? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TurbOOst45 | Grosse vidéo de highside sur la conduite sur route, elle dure 1h15 j ai pas regardé encore mais ça peut être intéressant : |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
dazouille ex dazi | Première fois que je roule en montagne en moto
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Random Dude | perso j'ai toujours l'impression que les camarades moards regardent jamais leurs rétros quand j'en rattrape un. |
bartille |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Édit: de toute façon, j'ai envie de changer!! Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 17-08-2021 à 22:04:34 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
bartille |
|
gig-gic jouic jouic |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Un moant sera heureux de te racheter ce casque neuf à vil prix. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant