Random Dude a écrit :
Keke t'as combien d'autonomie en général sur la MT ?
ça fait quoi en conso mixte classique ?
et ses principaux défauts selon toi c'est quoi ? 
|
Y'a théoriquement 200 km avant réserve. J'ai jamais roulé autant, j'en sais rien
Entre 6 et 8l/100 officiellement.
Elle n'a aucun défaut
tib-c a écrit :
Ça braque pas
C'est lourd
Et en parlant d'essence, y a pas de jauge
Voilà 
|
Le poids est haut perché. C'est surtout ça le problème. Faut vraiment faire gaffe en manoeuvres à pieds ou sur un arrêt en virage ou dévers.
Ca cogne fort sous 1500, surtout sur le dernier rapport. Faut éviter la 5 en dessous de 80 si tu veux garder tes dents.
Y'a juste de quoi mettre un mini U sous la selle.
La place passager est décorative pour un adulte.
Les rétros vibrent trop à certains régimes pour voir dedans. Même l'aiguille du compte tours vibre parfois
En ville c'est un calvaire. Ca réchauffe la couche d'ozone dans les bouchons. Faut 30m de large pour faire demi tour. La 2 cogne sous 30 km/h. Les ronds points serrés c'est en première.
A part ça, si t'aimes les camions qui dégueulent de kOOple elle est parfaite
C'est ma meilleure moto depuis que je roule (50 xp/50 rcxlc/50 ev/125tdr/600xt/650vtsreum/B12 carbus)
La seule qui me fout la gaule à sa simple vue dans le garage. Les sensations de conduites sont géniales. Ca vibre (ça vit), ça allonge sans limite malgré la faible plage d'utilisation, c'est un rail, ça freine très fort, ça pousse fort tout le temps, j'adore quoi.
[quotemsg=63594096,1601596,1003828]pas de jauge j'ai l'habitude
la lourdance c'est comme d'hab, ça se ressent qu'en manœuvres ou quand faut la relever ça non ?
Les manoeuvres à la main, faut vraiment être prudent. Je fais 1,76m et normalement costaud et c'est pas de trop pour la retenir. La selle est large et le guidon bouge sur 5 cm. Tu te pinces les mains en braquant à fond. Oublier tout demi tour dans un garage par ex.
La relever, je sais pas, j'ai pas essayé. Je préfère pas savoir.
---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus