| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : https://img.super-h.fr/images/1c2b8 [...] 32f6e2.jpg Bon les pièces en plastique ça finit toujours par s'abîmer avec le temps --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 18:45:37 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
scapman |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
calide | Merci pour vos réponses, ça m'éclaire un peu, on va peut être passer son tour.J'en ai repéré d'autres dans le secteur, je vais les privilégier.
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macareu Achieving it once is luck... |
Et le tarif affiché sur Leboncoin n'est pas celui auquel les gens vendent les motos au final ! PS : j'aime toujours autant ce ton pédant Message cité 1 fois Message édité par macareu le 30-06-2021 à 22:00:50 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le Meilleur Étron du Monde s'est réparé tout seul, ralenti revenu à la normale sans que je touche à rien de sérieux. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 22:04:57 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
M-V Avatar non valide |
lexomilou |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 30-06-2021 à 22:28:21 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
lexomilou |
thibw |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
j'ai testé le wild ass neoprene ce matin sur mon daily bah c'est pas ouf, j'espère qu'avec un bon reglage ça ira mieux pour l'instant le confort est pire car j'ai des espèces de pincement/brulures entre le jean et les boules, et la position va pas du tout car je "glisse" bien trop vers l'avant, je suis obligé de me crisper bras et jambes pour pas finir sur le résé t'as réglé comment la partie gonflage ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-07-2021 à 09:48:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
M600 ShitOps Engineer |
Ben dégonflé au point qu'on dirait qu'il n'y a pas d'air du tout vu que c'est ce qui est conseillé (~1cm entre ton cul et la selle pour "rentrer" dedans). Pour la glissade vers l'avant, j'ai pas eu vraiment ca dans la mesure ou je mets la pointe de facon a suivre la courbe en remontant devant. Genre position serviette hygiénique plus que coussin de chaise. Après j'ai testé sur la MT dans une liaison autoproute vers la mer, c'etait pas mal. Pas ultime mais pas mal. Peut etre un mauvais réglage ou la MT a une selle trop fine? Je testerais plus longtemps avec la XR. Par contre la version SDS apparement c'est carrément bien (vs Chaft Gel) dixit Madame! Message cité 1 fois Message édité par M600 le 01-07-2021 à 11:41:53 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M600 ShitOps Engineer | Ouais c'est déroutant mais moins d'air c'est mieux! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M-V Avatar non valide | Dites, je vois trois T7 d'essai en vente à 7000/8000 euros. C'est quoi le risque avec des motos d'essai? qu'elles aient été malmenés par des types pas très regardant? Message cité 1 fois Message édité par M-V le 01-07-2021 à 12:08:55 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
KaiserCz bros before hoes | si tu comptes pas la garder plus de 3/4 ans osef total amha Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-07-2021 à 12:10:43 |
M-V Avatar non valide |
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 01-07-2021 à 12:25:44 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
KaiserCz bros before hoes | voilà après le rodage c'est 1000 km là dessus non ? donc en un mois c'est plié Message édité par KaiserCz le 01-07-2021 à 12:28:12 |
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 01-07-2021 à 12:34:01 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 12:33:17 ![]()
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
M-V Avatar non valide |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Voir Montargis, --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Keke boum boum Imbécile heureux |
gimly the knight |
Sur le quart de la poignée |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant