| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 16:05:18 ![]() ![]() |
enjoi45 |
|
LordK |
|
n-ico | On trouve des R18 d'occas chez des revendeurs sans marque --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-06-2021 à 16:54:29 |
n-ico |
|
pilef |
n-ico |
Message édité par n-ico le 03-06-2021 à 17:26:59 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 17:39:03 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non mais sérieux, faut accepter d’être débutant, perso je trouve ça normal, c'est le contraire qui est anormal --------------- - Toujours plus - |
gimly the knight |
|
latoucheF7duclavier |
|
Random Dude | j'aime bien ce roadster bm dans cette config ! féloches |
enjoi45 |
|
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
capatin |
Yes très bonne bécane pour l'avoir. Pour le moteur je trouve que ça va, y'a une bonne reprise même en bas régime et pour le cardan, jamais eu mais je pense que c'est un gros plus. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kerjou |
Running Disaster |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Spaune Cordialement |
|
niku conomie conomie la team |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
niku conomie conomie la team |
|
Srsim | Onpeupluroulé |
Random Dude | mais t'as pas déjà été essayer des bécanes niku ?
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 04-06-2021 à 11:37:31 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Kerjou | Ils savent bosser les Chinois faut pas croire Message cité 3 fois Message édité par Kerjou le 04-06-2021 à 12:02:04 |
Lutinnoir Seul parmi les autres | J'ai test et elle ma laisser un bon souvenir de moto facile a vivre et sympa.
Message cité 2 fois Message édité par Lutinnoir le 04-06-2021 à 11:48:20 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
M600 ShitOps Engineer |
L'injection des traces GPX [faites sur Calimoto] et le suivi via l'app/compteur est pas mal.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bad_ Tornado Naked Tre |
gig-gic jouic jouic | Ah ouais mais le tableau de bord c'est celui d'une bagnole en fait --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Kerjou | Si j’ai bien pigé ça fait la transition entre le feu diurne et le feu de croisement |
bad_ Tornado Naked Tre | Ha ouais y a des feux diurnes sur les motos maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant