| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kentin5601 MinidouXx | Reprise du message précédent :
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 20:13:40 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 24-05-2021 à 20:50:20 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gig-gic jouic jouic | Oh la la, la chienlit pour remplacer la batterie Bon, ça va, j'ai pas eu à débrancher le réservoir. --------------- Du lourd ! ---- omg |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Running Disaster |
À défaut de faire le malin tu aurais été dans le thème ce weekend avec ton tank, on était dans le bocage normand |
Running Disaster | |
Spaune Cordialement |
EN parlant de Custom, j'ai vite fait posé le cul sur la R18 chez BM (juste à l'arrêt hein, trop peur de ce machin), c'est un sacré morceau. Et au démarrage, le couple de renversement est impressionnant A noter qu'elle a une marche arriere Message édité par Spaune le 24-05-2021 à 21:57:22 |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 21:58:11 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | C'est assez remarquable quand même, je suis pas spécialement client des customs mais elle a une sacrée gueule, et la finition a l'air assez exceptionnelle |
tib-c | Et le silencieux, ça donne quoi quand on l'a sous les yeux ? Parce qu'en photo ça ressemble à une grosse saucisse boursoufflée |
Spaune Cordialement | Ca m'a pas tellement choqué, ça va avec l'ensemble quoi |
Random Dude | si j'aurais su j'avais miné Message édité par Random Dude le 25-05-2021 à 09:41:51 |
Srsim | Le topic Bitcoin c'est à côté |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Random Dude | j'ai pas encore connaissance du contexte.
il cravachait vraiment sa MT10 dans toutes les balades que j'avais fait avec lui. Toujours dans une forme de maîtrise et de cohérence c'était pas du sale, mais bon y'a toujours une part d'imprévu sur la route, et à ces allures tu peux juste rien faire si ça arrive. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 25-05-2021 à 11:32:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 13:19:35 ![]()
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Random Dude | il faisait lui-même de la répression routière vu son métier, il intervenait en premier sur les accidents, y'avait pas mieux placé pour le savoir.
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 13:31:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 13:33:27 ![]()
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 14:07:07 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-05-2021 à 14:12:52 |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Amen. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Random Dude | où tu vois qu'on prône la vitesse ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 25-05-2021 à 14:17:23 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gimly the knight |
|
Random Dude |
combien d'années sans rouler ? t'as des modèles en tête ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 25-05-2021 à 14:25:07 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Faut pas t'arrêter à ça Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 25-05-2021 à 14:30:10 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant