| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 18:54:45 ![]() ![]() |
tib-c |
|
Random Dude | un bon vieux 2t bien véner pour mettre tout l'monde d'accord |
latoucheF7duclavier |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
c'est pas le matériaux le moins adapté à cette usage ^^
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
M600 ShitOps Engineer |
TIL
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 19:35:48 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je savais le style que je voulais, pas le modèle. Ca s'est affiné progressivement et en fonction de ce qu'il y avait dans mon budget sur le marché aussi... N'oublie pas que tu seras bridé A2, donc tu auras suffisamment de moteur mais jamais une vraie sportive ou un vrai moteur "nerveux" Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-05-2021 à 20:18:21 --------------- Music is the most high! |
n-ico |
Coup de bol! 1 semaine après je trouvais la perle rare à 1h30 de chez moi. Message édité par n-ico le 07-05-2021 à 20:23:20 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
deK watching for beerz on the wing | Dans mon cas ça s'est joué à l'essai, je voulais une récente peu bornée pas trop exotique le temps de faire mon expérience et savoir ce que je veux, donc je me suis limité aux classiques CB500F / z650 / SV650 /MT07. J'étais super bien sur la CB, elle correspondait bien au budget, et j'ai trouvé une bonne occase --------------- (old) Feed HA/V |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 07-05-2021 à 21:01:01 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | rien que la 990smt je serais bien parti avec en échange du strom --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | rien à voir c'est un supermot routier --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | comme la ténéré 600 ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
J'suis allé voir, je trouve ça super moche --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai vu une super T 750 cette semaine, c'est beau comme un jogging d'ado dans les années 90 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 07-05-2021 à 21:35:53 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et quelle que soit la première moto tu la kiffera, c'est le plus important --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
boisse Well...fuck |
je galere et je change souvent d'avis J'étais sur la CB 500X dans le but de m'amuser 2 ans avec une moto facile, et la je suis en train de me tourner vers la tracer 700, pour voyager un peu plus confort en duo, et probablement la garder au dela des 2 ans. j'ai commencé mon plateau c'est cool Message édité par boisse le 07-05-2021 à 21:52:21 |
jeffk |
|
sarsipius | je voulais un cb500x et j’ai pris un cb500x
--------------- Mon feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | traine pas trop, si la cote prend la même courbe que les ténéré --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai fait une balade de 40 bornes. C'était bien. Je l'aime ce camion. Merci de votre inattention --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ouep. Gros kiff cette meule. Le châssis et le freinage sont fous pour un custom déguisé. Le 6 pistons de R1 c'est presque trop --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 22:19:22 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Keke boum boum Imbécile heureux | Là c'est pas le cas. C'est progressif heureusement mais la puissance de freinage arrive tout de suite et arrête l'enclume instantanément.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant