| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 10:31:47 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
thibw |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 30-04-2021 à 11:54:21 |
Justement, non.
Je ne suis pas forcément le plus grand fan de leur groupe/magazine mais les émissions sont pas mal et assez uniques surtout, donc je les ai regardées. C'est lui que je trouve généralement le plus nul du groupe, mais ça reste mon avis personnel.
Pas faux. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PressurE A peu PressurE de moi |
Il faut qu’tu sauves la planète Ce monde est cruel et culpabilisant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 12:03:45 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
d'ailleurs il me semble qu'adrian et bader bossent vraiment à temps plein sur la boite de prod qui fait high side (et également les sujets moto dans AutoMoto maintenant) et que ponpon continue à bosser aussi pour mot&mot Message édité par gamer-fou le 30-04-2021 à 12:32:24 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non mais chuis gavé cette semaine je suis pas hyper réceptif --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Je sais pas si vous avez lu le FP et le titre du topic, mais il y a une raison pour laquelle on conseille de s'équiper, même si on est sur de soi, même si on va "juste chercher le pain", même si il fait chaud, et même si "on va rouler tranquille", comme il y a une raison si on prône le respect de tous les usagers de la route, je ne pense pas avoir déjà lu ici que le 80 kmh devait être strict, c'est a chacun de rouler comme il le pense intelligent, et oui c'est bien plus con de rouler à 70 en centre ville, qu'à 110 sur une route de campagne, et les conséquences ne seront pas les mêmes. Comme dit plus haut, si vous voulez parler bavette, et "pas rouler plus vite que vos anges gardiens", pour ça il y a Facebook, et tout un tas de forums ou tout le monde se branle sur son nouveau Yoshimura déchicané dans catalyseur, et qui pensent être les rois de la route et avoir la priorité à toute intersection, si les dégâts s'arrêtaient à de la sélection naturelle ça ne me dérangerait même pas, mais faut pas oublier qu'en face il y a peut être une famille dans le monospace, une vieille qui traverse, un gamin qui courre après son ballon ... On a assez de témoignages ici de personne qui sont passées a 2 doigts de la catastrophe, certains ont même encore des séquelles, d'autre n'ont pas eu la chance d'être encore la pour nous raconter. Bref, le but de ce topic c'est aussi de faire en sorte que les futurs motards ne soient pas juste le stéréotype qu'on nous montre dans les médias, ou qu'on croise aux rassemblements FFMC, enfin pas des connards quoi Message cité 5 fois Message édité par HoM3r17 le 30-04-2021 à 13:32:07 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
latoucheF7duclavier |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
tib-c |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Message édité par HoM3r17 le 30-04-2021 à 13:39:43 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
biloo hej franskjävel |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Naxos \o/ |
Je ne connais pas les présentateurs donc je ne saurais pas dire. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Je roule tout le temps équipé
C'est fun comme ambiance dis donc.
Moi on m'a dit que c'était pas seulement un topic débutant, mais a priori dans les faits ça l'est. Faut répéter en haut de chaque page: "roulez pas trop vite, full équipement, restez d'origine" et ça ira bien à tout le monde? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 30-04-2021 à 15:05:15 --------------- [Folio Photos] |
Je ne me souviens pas l'avoir fait, mais même pour un débutant, je ne vois pas bien ce qui peut être problématique:
Il y a des morts partout sur la route tous les jours, ça empêche des gens de continuer à rouler? Je ne dis pas yolo "faites n'importe quoi", mais j'étais surpris de voir certaines réponses un peu "pisse-froid" sur des sujets clairement non dangereux. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 30-04-2021 à 15:16:14 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 15:15:52 ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 15:30:43 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-04-2021 à 15:46:28 |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 30-04-2021 à 15:49:34 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Random Dude | j'ai souvenir d'un gros biker en vieille dyna carbu que j'ai galéré à suivre sur routes cevenoles, il m'avait bluffé le con Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 30-04-2021 à 15:51:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant