| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 17:07:18 ![]() ![]() |
Random Dude | ça me rappelle la thundercat. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-04-2021 à 17:27:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2021 à 18:51:11 ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message édité par Lutinnoir le 21-04-2021 à 21:06:06 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
niku conomie conomie la team |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Random Dude | j'pensais pas que l'assurance l'aurait régalé de 1500e dans une situation pareille perso |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 21:43:50 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Heureusement pour lui que l'assurance a pas voulu voir la vidéo --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | @taulier on peut pas interdire le youtube poop du genre ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2021 à 22:33:32 ![]()
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
tib-c | Moi j'me fais engueuler quand je poste du random putaclic comme ça
Les gros nazes en voiture qui font un écart de 2m à gauche pour tourner à droite comme s'ils conduisaient un semi sont méprisables.
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-04-2021 à 23:02:36 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
Ya pas de priorité, je fais le tour du rond point et le mec qui me précède coupe au centre pour me rentrer dedans Apres il a appelé son père et son frere (j'étais dans leur territoire) car il a préféré declarer l'accident sur le permis de son frangin |
Bailey's Un piou sinon rien | Peut on éclairer ma tête de noeud.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 06:53:16 ![]()
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, qurantaine, jamais piloté de 2 roues, le passage sur 125 est-il recommandé ou inutile ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 08:21:38 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibw |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2021 à 09:21:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2021 à 09:22:06 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PressurE A peu PressurE de moi |
A ce moment la tu fais velo 2 ans puis 50 2 ans puis 125 2 ans puis un peu de gymkhana en privé t'es une machine au permis a2 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 22-04-2021 à 09:35:13 |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant