| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 23:05:02 ![]() ![]() |
thibw | J'étais innocent à l'époque, et en me renseignant j'ai appris que certaines aires d'autoroute sont des points de RDV gay la nuit, et pas que pour les routiers |
bartille |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
scapman |
|
C'est vrai qu'il arrive déjà lubé a 4h30 en général --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
bartille |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 08:06:56 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | faut faire un rt avec que ces aires de repos et prévoir une selle rafraîchissante et du fil et une aiguille |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Fight-Club |
bn_a_lunettes |
Naxos \o/ |
Random Dude |
tib-c |
PressurE A peu PressurE de moi | Did she diedieided --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
Du coup si ça te dérange pas, tu pourrais détailler un peu, je trouve ça intéressant. Est ce que le juge a accès à tout ton palmarès de contraventions ? Montant de l'amende ? Est ce qu'il t'a fait la morale ? Thibw avait bien raconté sa mésaventure --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Random Dude |
suspendu pas retiré. |
Random Dude |
Je pense que le juge a accès à mon passif ouais. personne m'a fait la morale non. |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
RemiFL |
|
thibw |
|
bn_a_lunettes |
Ouaip --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 06-04-2021 à 16:18:22 |
thibw |
|
crazybiscuit78 |
|
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 06-04-2021 à 16:28:28 |
n0b0dy | Vous pouvez chercher sur internet, depuis elle n’a tjs pas retrouvé l’usage complet de son bras, qui est toujours en train de pendre mollement sur le côté.
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 06-04-2021 à 16:27:11 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
latoucheF7duclavier | Elle avait pas de survet. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 06-04-2021 à 16:30:53 |
niku conomie conomie la team |
|
latoucheF7duclavier | Elle a fait un tout droit au lieu de tourner à gauche. Sans équipement. Ca a tappé rudement fort. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 06-04-2021 à 21:28:06 |
ddlabraguette |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 06-04-2021 à 16:41:07 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Faux, ils ne recherchent que ce que tu t'es fais choper pour ! C'est pas très compréhensible comme phrase je sais --------------- - Toujours plus - |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant