| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 17:13:34 ![]() ![]() |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 30-03-2021 à 17:34:04 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 30-03-2021 à 17:28:37 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 17:35:03 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
n-ico |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Toujours pour la Patagonie j'avais besoin d'un truc plus chaud et surtout plus compact que mon stuff de teufeur, donc go matos plume et un peu plus sérieux que le decathlon de base... Pour du -1/-8° en 2XL ca fait 28x23x20 donc quand même plus qu'un kway. Et en prix ca pique Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-03-2021 à 18:24:59 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
Le caractère de ce V60 quand même --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Salut... --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
TurbOOst45 |
Moi j ai mis un kit DID ZVM-X, en hyper méga giga renforcé mes couilles sur ton nez. L écart de prix est pas fou vs les trucs moins renforcés du coup j ai pris ça |
niku viaggiando controvento |
|
RemiFL |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RemiFL | Je fais enfin monter des RS3 sur la XJR d'ailleurs. J'en pouvais plus des S21 carrés et en escalier. C'est cher, voila. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RemiFL |
ddlabraguette | C'est les meilleurs peuneus qui sont mieux pour faire de la moto sur la route |
RemiFL |
|
niku viaggiando controvento | en RT vous partez en tente pour camping? pas plutot dortoir et relais moto et cie? |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 07:11:29 ![]()
|
Running Disaster |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant