| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 18:50:45 ![]() ![]() |
rokhlan | MAIF. |
tib-c |
n0m1s in TT we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 19:06:26 ![]()
|
rokhlan |
|
macareu Achieving it once is luck... | 5 mois et demi que la moto dort dehors sans avoir démarrée, c'est passé mais c'était pas non plus au premier tour de démarreur |
macareu Achieving it once is luck... | Du coup j'ai un doute sur le fait qu'elle démarre quand je voudrai vraiment rouler |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 19:23:53 ![]() Ben ouais, tu viens de vider ce qu'il restait de batterie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 19:25:13 ![]() ![]() |
tib-c |
Message édité par tib-c le 01-03-2021 à 19:54:50 |
macareu Achieving it once is luck... |
Oui d'autant que j'habite en haut du village je peux faire au moins 6-7 démarrages avant d'etre sur du plat J'ai aussi un chargeur mais j'ai la flemme |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Puis bon 5 mois sans démarrage en climat méditerranéen vs 5 mois sans démarrage dans le Nord, c'est pas pareil --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 01-03-2021 à 20:49:15 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macareu Achieving it once is luck... |
Chez moi il neige et il y a du vent quand même |
PressurE A peu PressurE de moi | Mine --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0m1s in TT we trust |
jeffk |
n0m1s in TT we trust | GG |
Running Disaster |
n0m1s in TT we trust |
On va faire de la moto dans la boue ? Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 02-03-2021 à 06:53:05 |
tib-c |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Avec ma femme qui vient d'avoir son permis et qui va pas tarder à recevoir sa toute nouvelle moto on vient d'envoyer un mail pour pouvoir participer à une journée de formation avec la gendarmerie du 49 début juin, on croise les doigts pour pouvoir y participer, il parait qu'il ne reste presque plus de places Y a-t-il des gens ici qui ont déjà fait ça avec la gendarmerie ? Message cité 3 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 02-03-2021 à 09:30:22 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
scapman |
Message cité 1 fois Message édité par scapman le 02-03-2021 à 09:34:57 |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
bn_a_lunettes |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 02-03-2021 à 09:42:01 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
duckxks |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
duckxks |
Après il y a des infos données très discutables, par exemple en formation ils apprennent à débrayer pendant le freinage d'urgence et donc vont te dire que c'est the method la mieux. Dans la pratique ils le font pour être certain de ne pas caler et éviter chute / gain de temps pour repartir direct, gain qui sera meilleur d'un point de vue global que ptete les 5/10% gagnés en laissant le frein moteur trainer l'arrière (supposition très forte hein Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 02-03-2021 à 10:05:36 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
scapman |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
duckxks |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bn_a_lunettes |
scapman |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben fais du vélo --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant