| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 13:09:16 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Xeonlolz |
biloo hej franskjävel |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 07-10-2020 à 13:37:16 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 13:57:36 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
Toujours est que l'argent sera mieux dans mon compte que dans une moto qui dort au garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Tain faut aller parler a des pseudo-ecolos alors que moi je veux juste un truc qui fait zwi et qui pousselapute --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz |
Ca va dépendre de ce que j'arriverai à négocier. Si je dois payer les frais de notaire ou si j'arrive à les avoir dans le global. Puis toujours bien d'avoir encore une bonne épargne. Il me semble qu'avoir un apport c'est mieux vis a vis des demandes de crédit et ça me paraît logique ou je me trompe ? Après je vivrais pas moins bien justement. J'aurais plus besoin de la moto que j'utilisais pour aller travailler. Je le fais en voiture et transport alors autant la revendre même si je peux la garder. Et je payerai mon logement à la place de financer celui de quelqu'un pour de la rente. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tib-c |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | l'abs, faut-il le louer ou en être proprio --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xeonlolz |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 07-10-2020 à 14:51:18 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Spaune Cordialement | Mais chacun fait comme il veut enfin |
Xeonlolz |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
latoucheF7duclavier |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 07-10-2020 à 15:03:18 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Xeonlolz |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Revends la vite, j'espère qu'elle sera enfin bien utilisée, pauvre street rs, j'espère qu’elle ira bientôt dans les graviers d'un circuit --------------- - Toujours plus - |
Microminus | Dans ce cas tu as la solution toute trouvée |
Xeonlolz |
Carrément je vais prendre mon temps et pas foncer tête baisser j'ai pas mal de personnes pour m'aiguiller Bon j'abandonne pas totalement mes loisirs mécanique hein
T'inquiéte elle a déjà vu du gravier de bitume
Boarf la dernière fois qu'il a touché à une moto c'était y a 22 ans avec une R6. Bon on peut toujours essayer :lol Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 07-10-2020 à 15:07:42 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-10-2020 à 15:07:31 |
gimly the knight |
|
Xeonlolz |
Ca sera en plus de ce que j'aurais apporté bien sur
Famille amis et le topic immo aussi Message édité par Xeonlolz le 07-10-2020 à 15:10:29 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Xeonlolz |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant