| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 15:13:34 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-10-2020 à 15:30:55 |
tib-c | D'ailleurs c'est bien le Tiger 900 nouveau ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | la nouvelle Tiger --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tib-c | Celle-là meme |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 07-10-2020 à 18:06:52 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tib-c |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 18:09:52 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tib-c |
Message cité 3 fois Message édité par tib-c le 07-10-2020 à 18:21:55 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
T'as déjà essayé une de ces motos ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tib-c | Non en effet, actuellement je me fis aux retours d'expériences qui reprochent :
Message cité 3 fois Message édité par tib-c le 07-10-2020 à 18:38:21 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mais qui a déjà une voire deux évols de retard sur la Speed1050 dont elle partage la base technique. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Es-tu de ceux qui disent le game boy ? Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 07-10-2020 à 18:57:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tib-c |
TurbOOst45 |
|
tib-c | Fallait acheter une zero si tu n'aimes pas le bruit |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 | Grave c'est la même depuis 2005 |
Xeonlolz |
Merci Je vais voirbpour creuser tout ça de toute façon je vais prendre mon temps c'est nécessaire
Ahah oui pas de soucis ce cliquetis tout le monde l'a c'est le bruit des soupapes |
Y'a de l'électronique/tableau de bord à minima plus deux trois trucs genre centrale abs améliorée ce me semble. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
5-5.1Ghz ici Mais je m'en sers juste pour bosser maintenant, alors que j'ai un pc un peu plus "gamer" pour "bosser" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sarsipius | ça prend combien de temps pour faire le changement de propriétaire et la nouvelle carte grise ? j'ai acheté ma moto en concession en mai et je n'ai toujours rien reçu et sinon je suis remonté de quelques pages et j'ai pas l'impression que quelqu'un ait parlé de la nouvelle ktm 890 adventure Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 07-10-2020 à 22:24:48 --------------- Mon feedback |
Darth Carotte Jeune bleubite | En mars 2019, ça avait pris 15 jours avant que je reçoive la nouvelle carte grise...
pilef |
La banque te fait pas forcément le même taux si tu mets de l’apport ou si tu viens avec ta b... et ton couteau |
soulmanto Chat Noir replica | 3 jours plaignez-vous Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 08-10-2020 à 00:28:37 --------------- ex ex ex-moant |
gimly the knight |
Pour 8.5k€, si |
gimly the knight |
C'est max un mois un CG si ca passe en manuel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | re --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant