| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 21:54:47 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | J'ai un pote dont la copine veut pas passer le A2 parce qu'elle a peur de pas trouver de moto à sa taille... Elle fait 1,62m, du coup vais lui conseiller d'aller tester la MT03 en concess en statique pour voir --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bartille |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 28-09-2020 à 22:24:42 |
bigboss_91 |
Ben ouais, rien de fou. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
latoucheF7duclavier | Hello, on doit passer près du Morvan pour une étape de Liaison. |
Grimnar78 | |
DjullClint Sharak ! |
Apparemment, il y a qqs routes pleine de gravier idéales pour se péter la gueule --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 06:08:25 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xeonlolz | Je risque fortement de me séparer de ma street triple est ce que ça intéresserait quelqu'un ? |
macareu Achieving it once is luck... | 50€ si tu livres. |
thibw |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 29-09-2020 à 10:25:14 |
Xeonlolz |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 29-09-2020 à 10:41:28 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | C'est quand meme formateur de rouler sur des routes pleines de graviers, ca aide à rester vigilant et s'entrainer le regard Surtout quand tu sais qu'il y en aura à l'avance Message cité 3 fois Message édité par macareu le 29-09-2020 à 10:46:46 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
|
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
duckxks | Rapide CR de l'essai de la Zéro d'Okocedion. Premier contact avec, bon ça fait pas vibrer, l'impression d'essayer une CBF. Mais ça reste fin, léger, j'aime ce côté jouet Je vais pour mettre le contact, réflexe de débrayer juste avant, ha bah non, y'a pas de Levier. Pas de sélecteur non plus au pied, habile C'est très gérable, les premiers mètres sur le gravier mais ça passe, même en mettant un coup de gaz ça burn léger, et une fois sur le goudron c'est parti. Les pneus sont froids, aucune connaissance du comportement de la partie cycle, juste des pilot road 5 en état correct qui mettent en confiance. J'y vais tranquillement, puis on se prend vite au jeu du couple du moteur qui est délivré de manière très saine. Je commence à prendre un peu de rythme, et commence à mettre du frein, et bien il est là le problème sur cette moto, l'impression d'avoir un frein à tambour brembo En usage raisonné pour l'autonomie elle incite vraiment à roulé propre et coulé (rechargement dès qu'on actionne un frein) Donc au final j'ai bien apprécié, c'est pas moins déplaisant qu'une moto thermique. Je pense que c'est parfait pour du daily à distance raisonnable: Sur les côtés "défauts": Bref c'était cool Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 29-09-2020 à 11:17:37 |
thibw | j'avais cherché un moment cette pièce mais sans les bons mots clefs, et je suis finalement tombé dessus.
|
pilef |
Reste plus qu'à essayer une SR/F qui corrige ce problème de frein |
Xeonlolz |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Encore heureux que t'es d'accord, une street RS elle est équipée et vendue pour, c'est stupide de pas la mettre sur piste, sinon fallait prendre une street normale bordel !
--------------- - Toujours plus - |
Xeonlolz |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 29-09-2020 à 12:18:16 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Xeonlolz |
DjullClint Sharak ! |
Tu te pètes la gueule ? --------------- _______________________________________________________________ |
Spaune Cordialement | Dites, le Monster 821 post 2018, ça vaut le coup d'oeil ou pas? J'ai bien aimé le gabarit, la position sur la 1200, et je me dis que le 821 sera plus adapté à mes capacités, wdyt? Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 29-09-2020 à 12:43:37 |
Xeonlolz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'ailleurs le frein avant de ma sr je le trouve absolument parfait, c'est comme sur la cb --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Vu le dernier WE avec le camion bazar et gros after qui a suivi, tkt ca va, je m'en remet encore --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant