| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 11:28:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
outlaw_ |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Il faut bien comprendre un truc avec les chinois, c'est qu'on a une différence culturelle majeure avec eux sur ce point. Pour nous, copier, plagier, c'est mal, c'est de la triche. Si on fait abstraction de la morale (qui est dans notre mode de pensée) et qu'on regarde l'efficacité, ils ont parfaitement raison. Et on va se le prendre dans la gueule très vite, mais il sera trop tard. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 24-09-2020 à 11:31:03 --------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Au final je suis assez d'accord avec ce qui ressortait de l'émission : ils pourraient/devraient se concentrer sur du plus basique/fiable plutot que d'essayer de faire du pseudo-haut de gamme, et vendre ca moins cher. Un peu facon Dacia et comme ce qui se fait avec les 125 Mash & co... Ca va à l'essentiel pour faire de la moto et en plus c'est mignon. Message édité par gamer-fou le 24-09-2020 à 11:40:37 --------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça ok, mais ce qu'on va se prendre dans la gueule c'est pas un pb de contrefaçon --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Grimnar78 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 11:45:03 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est effectivement totalement HS mais si tu veux une réponse précise va déjà falloir commencer par poser une question précise --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | si tu ne sais pas graisser une chaine c'est un autre problème. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
Grimnar78 |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 24-09-2020 à 11:59:23 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-09-2020 à 12:06:54 --------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
|
Grimnar78 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Définis "je n'ai plus accès après avoir rentré le domaine"... ca se manifeste par quelle erreur/comportement? Et tu peux t'affranchir du délai de propagation en rentrant le nom de domaine+ip dans le fichier hosts de ton PC, ca "court-circuite" la résolution DNS
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-09-2020 à 13:07:31 --------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
outlaw_ |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Alors ca c'est effectivement pas normal du tout, et potentiellement même inquiétant --------------- Music is the most high! |
trashfrann Maître Poireau | Ah voila Le truc qui m'étonne le plus c'est que les deux côtés le font exactement en même temps ... Edit : j'essaierai de filmer ça à l'occase pour voir d'où ça vient Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 24-09-2020 à 13:18:12 |
thibw | il y en a surement qu'un qui foire, mais vu que les 2 sont liés tu as l'impression que les 2 déconnent |
Grimnar78 |
|
thibw | sinon y'a les mp hein |
n0m1s in TT we trust |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tib-c | |
TurbOOst45 |
Et en démonter un en laissant l autre, puis reconduire les tests? |
n0m1s in TT we trust |
|
trashfrann Maître Poireau |
Je dois être débile mais si je dégage l'un des amortos, l'arrière va moyennement tenir sur celui qui reste non ? Ou alors y'a quelque chose qui m'échappe Message cité 3 fois Message édité par trashfrann le 24-09-2020 à 14:07:52 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 24-09-2020 à 14:16:38 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
n0m1s in TT we trust |
D'ailleurs au final t'as réussi à les changer, tes vis ? Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 24-09-2020 à 14:16:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant