| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 10:17:47 ![]() ![]() |
Grimnar78 |
|
n0m1s in TT we trust |
C'est clair que la différence fait mal |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Là j'ai mon tracker qui indique que la moto est à Rambouillet alors que je suis avec elle à hauteur de Romorantin --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilef |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
pilef |
T’as vérifié qu’il est toujours sur la moto ? On t’a peut-être volé ton traqueur |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 12:16:03 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon... CB remis en état de rouler --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
latoucheF7duclavier |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gizmo15 | tiens question tracker : je sais pas trop où le place |
gimly the knight |
Ca positionne toutes les x heures par defaut. Ca se regle mais ca bouffe probablement la batterie |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
RoMiX Non rien.. |
|
l0g4n Expert en tout :o | Kaisercz, tu ferais tourner ton iti Balkans ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DjullClint Sharak ! | Et ta femme aussi ? --------------- _______________________________________________________________ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
moquette le maître des clefs | Bon la pompe a pieds Michelin c est vraiment de la merde, un consommable qu'il faut changer tout les 2ans --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
thibw |
j'ai fait pareil que toi, sur la chinoise j'ai remplacé le mano par celui de la michelin elle gonfle toujours bien. |
n-ico |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
likid PSN et GT : likid77 | Question conne mais est ce que l’usure des pneus a un impact significatif sur les rustines présentent sur la route ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Darth Carotte Jeune bleubite | Les rustines sur la route quand il fait chaud, ça glisse --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
likid PSN et GT : likid77 | Ouais mais c’est quand meme pas cool car perso ca me crispe d’un coup et je deviens raide comme un manche sur la meule --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
l0g4n Expert en tout :o | Tu glisses/pertes de contrôle ou c'est un feeling chelou (potentiellement des suspensions à vidanger/régler) ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
likid PSN et GT : likid77 | Non c’est vraiment de la glisse/perte de contrôle sur une fraction de seconde (le temps que le pneu sorte de la trajectoire et recupere l’enrobé propre) --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
duckxks |
|
likid PSN et GT : likid77 | Je l’ai inspecte et je trouve que le temoin est bas (pas a la limite non plus) mais il doit rester 3/5 mm selon mon doigt Message cité 2 fois Message édité par likid le 13-09-2020 à 18:02:12 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
duckxks |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gimly the knight |
Xiaomi fait des gonfleur autonomes (a batteries) à 40 balles. |
thibw |
à part l'encombrement je ne comprend pas ce genre de chargeur, la pompe à pied c'est parfait si on a pas de compresseur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw | peu etre que c'est parceque j'en ai jamais testé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant