| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 10:24:41 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Darth Carotte Jeune bleubite | Si elle dors à un endroit aussi merdique que la mienne, faut la laver après la pluie --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'essaie de me rappeler quand est-ce que je suis allé dans Paris à moto pour la dernière fois. Limite je crois que c'était pour aller mettre la moto a l'auto train il y a deux ans. Depuis je n'ai fait que contourner par le périphérique. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Darth Carotte Jeune bleubite | Comme tout bon youtubeur, c'est pas parce que j'ai fait de la merde en remontant, que je peux pas faire une vidéo du démontage Message cité 4 fois Message édité par Darth Carotte le 11-09-2020 à 12:18:48 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
DjullClint Sharak ! |
J'étais content de cette réponse jusqu'à ce que je constate qu'il n'existe pas en 21 pour l'avant Qqn sait ce que ca vaut les "trailsmart max" ? Edit : a date, j'ai du Battlax Adventure 41 à l'avant et du Tourance Next à l'arrière #J'yConnaisR Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 11-09-2020 à 12:31:19 --------------- _______________________________________________________________ |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 12:31:41 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
Message édité par duckxks le 11-09-2020 à 14:04:00 |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pilef |
Bof
|
Athost aka Grostoast |
Metzeler tourance next (c'est ce que je mettais la plupart du temps) Ils sont tous à peu prêt au même niveau. Prend en fonction de la dispo/prix.
Existe pas en 21 en road 5. Les michelins pour les trails c'est que dla merde Message cité 2 fois Message édité par Athost le 11-09-2020 à 14:14:52 |
gizmo15 | darth_carotte : on est d'accord que les vis pétées c'est suite à cette vidéo de démontage? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Athost aka Grostoast |
|
Xeonlolz |
tellement bien fait pour sa gueule au gars en caisse Message édité par Xeonlolz le 11-09-2020 à 14:28:16 |
n0m1s in TT we trust |
|
Xeonlolz |
|
n0m1s in TT we trust | ah oui, possible |
n-ico |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DjullClint Sharak ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant