| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 16:44:24 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Message édité par guillaume7520 le 09-09-2020 à 18:39:32 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 17:36:39 ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 17:44:28 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est un faux débat, pas le même plaisir.
--------------- - Toujours plus - |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
n0m1s in TT we trust |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Music is the most high! |
n0m1s in TT we trust | La question à la base c'était « où aller pour rechercher de l'adrénaline en dehors de la route ? » hein |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
modjo76 | Mauvaise manip Message édité par modjo76 le 09-09-2020 à 18:41:14 --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
gimly the knight |
|
pilef |
J'ai un rilsan en permanence sur la Zéro pour pouvoir bloquer le frein avant Message cité 1 fois Message édité par pilef le 09-09-2020 à 19:15:52 |
--------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Random Dude | la T7 fait kiffer pareil. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 09-09-2020 à 19:38:45 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
outlaw_ |
|
duckxks |
|
trashfrann Maître Poireau | De retour du roadtrip, 2592,4 kilomètres en 7 jours On a fini par rester sur le tracé d'origine et donc de passer par l'Italie. Globalement on s'est bien éclatés malgré quelques points négatifs : - au bout d'une centaine de kilomètres de routes pas forcément billard, le tampon de butée d'arrêt de la béquille centrale de la CB qui est fixé sur l'attache du pot a lâché - cette grosse saloperie de col de la biche nous a défoncé la vis qui tient le levier d'embrayage de la CB et nous a viré le contre écrou qui allait avec - l'itinéraire par l'Italie pour aller au Stelvio était franchement dispensable. C'est joli mais bordel c'est atroce à rouler : on avance pas. Toutes leurs putains de routes sont à 50 ou 60. La prochaine fois ça sera par les Alpes, même pas sûr que ça soit moins rapide - les radars sont pas indiqués sur mon Tomtom pour la partie est de la Suisse - feeling plutôt dégueu sur la fin avec la bandit. Le pneu avant est totalement sur la fin et l'arrière arrêtait pas de glisser sur l'angle. D'ailleurs aujourd'hui, le dernier jour donc, j'ai eu quelques frayeurs parce que la moto plongeait carrément Sinon j'ai aussi eu pas mal de chatte avec le tour de france, on passait à chaque fois à quelques jours de la condamnation des routes. Parfois même moins : pour le télégraphe me semble qu'on est passés le matin avant 11h, juste avant que ça soit fermé J'ai scruté les stickers sur les panneaux des cols mais j'ai pas vu ceux d'HFR et j'ai oublié les miens à la maison Quelques photos pour pas spammer Bonnette Iséran sous le brouillard mordant, route humide (y) Route Napoléon, le bonheur /gneugneu moto moche spoiler lolilolz
Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 09-09-2020 à 21:10:50 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon... Le mec mécano est passé...
Message édité par Darth Carotte le 09-09-2020 à 21:15:20 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 21:22:30 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
trashfrann Maître Poireau |
KaiserCz bros before hoes | tant mieux pour vous |
trashfrann Maître Poireau |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 22:07:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions