| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 15:37:08 ![]() ![]() |
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 07-09-2020 à 15:40:41 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Zero DS --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gizmo15 | +1 avant d'essayer je m'étais dis que le 3 cyl ça m'emmerdais car très habitué au 4cyl et au final ça passe tout seul. mais faut aussi voir la position etc j'ai fais ~ 1500Km sur ma tracer, si je devais reprocher des trucs : tout ça mis de côté, je prends un kiff à juste faire de la moto avec quoi Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 07-09-2020 à 15:51:44 |
PressurE A peu PressurE de moi | LES GAZ --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 15:47:45 ![]() ![]() |
gizmo15 | c'est corrigé |
thibw |
|
outlaw_ | La MT09 c'est fnu. Juste les 1eres années sont putes et pas très agréables avec des à-coups à l'injection. |
thibw | pour 100cc autant prendre une MT10 |
seu M 41 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Moi j'ai un un micropénis en espace 4 qui m'a collé à 50, dépassé par la droite et que je me suis amusé à suivre un peu dans le parking du carrouf' --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gizmo15 |
Message édité par gizmo15 le 07-09-2020 à 18:26:05 |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'en ai rate une a 1700€, ca s'est joué au temps que je sorte du resto pour téléphoner elle était réservée --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon, j'ai pas eu le temps de tester les 90N.m recommandés par honda... Les vis supérieur de fixation de suspension arrière ont cassé quand j'ai serré au cliquet court (fait même pas 200mm, m'étonnerai qu'il vole pas en éclat si j'y colle 30N.m dans la gueule --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n0m1s in TT we trust |
Elles étaient en bon état ? |
Darth Carotte Jeune bleubite | Elles avaient pas l'air fatigué en tout cas... --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si la tête a cassé le corps de la vis doit pas être en contrainte, ça dépasse de l'autre côté ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Bonne quiestion, faut que je démonte tout l'arrière pour savoir. C'est sur que si ça dépasse, j'ai qu'à le choper à la pince
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 07-09-2020 à 21:41:37 --------------- bof... |
Random Dude |
|
TurbOOst45 |
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Le plus chiant pour monter ça sur l'ER6-F, c'est d'acceder à l'ampoule du neutre sur le tableau de bord --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
moto moderne Message cité 1 fois Message édité par thibw le 07-09-2020 à 22:12:33 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant