| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent : --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 19:21:54 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message édité par Butcher's motorbike le 06-09-2020 à 19:27:54 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-09-2020 à 19:37:09 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tib-c |
Message édité par tib-c le 06-09-2020 à 19:42:12 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Darth Carotte Jeune bleubite | Je me disais bien que ce serait pas si simple --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Xeonlolz | N.m. Newton/mètre. Newton par mètre. Je sais pas ce qu'il faut de plus pour comprendre |
Darth Carotte Jeune bleubite | Une bonne ref pour une dynamométrique dans la plage 25N.m - 150N.m.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 19:46:33 ![]() ![]() |
tib-c |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Y'a les fringues thermique lidl, ça fait carrément le taff à pas cher --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
tib-c |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 06-09-2020 à 19:54:23 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite | Celle là, ça ira ? https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] er-e164749
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 06-09-2020 à 19:57:17 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
tib-c |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tib-c |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
coke15 Allons-y !! |
Mais pas contre un peu de remise a niveau. Pas faux pour le prix aussi.pas simple l équation --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Des trucs a éviter en casques ou ils ont tous les même normes? Houps j ais merder l'édit Message édité par coke15 le 06-09-2020 à 21:27:29 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
thibw |
mais le choix de ta clef est mauvais, plus la clef couvre une grande plage, moins elle sera precise/juste la plage la plus utile pour la moto c'est vers les 10-100 ou 20-120Nm en format douille 1/2 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibw |
1N.m = une force de 1N appliquée au bout d'un bras de lever de 1m le raisonnement de DKarotte est bon, à l'approximation pres sur la valeur a=10 qu'on accepte |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non mais il y a syntax error dans la phrase hein N.m (newton - mètre, le nombre de newtons multipliés par les mètres ) est différent de N/m (newton par mètre, newton divisé par mètre). Message cité 1 fois Message édité par gremi le 06-09-2020 à 22:08:40 --------------- In aligot we trust. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | ma monture depuis deux mois bridée à 34 ch... Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 06-09-2020 à 22:11:33 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
gig-gic jouic jouic | La Ducat' Message cité 3 fois Message édité par gig-gic le 06-09-2020 à 22:14:05 --------------- Du lourd ! ---- omg |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 06-09-2020 à 22:16:14 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
jeffk |
|
jeffk | Le pneu arrière c'est un effet d'optique ou il est carré de chez carré ?
|
Xeonlolz |
Je le sais bien. Oui je me suis mal exprimé c'est bien n.m la notation. 100 Nm pour vulgariser c'est bien d'appliquer une force de 100 N à 1m avec un bras de levier. Que ça soit a la main ou à la clé dynamo ça change rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant