| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
giron204 Goose Hunter | Reprise du message précédent :
En effet il faudrait mesurer l'angle. Cela peut couter très cher et ce n'est pas qu'une question de thunes.
ps : sympa la petite Sub Message édité par giron204 le 01-09-2020 à 17:43:30 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 17:41:06 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
pilef |
- ’tain gégé, on a oublié de mettre le radiateur d’huile |
Ouais, la nuda, je l'avais zappée, surtout quand on sait la plateforme d'origine. Enfin bon il en reste encore combien en circulation ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Faut en trouver, parce que rouge comme ça, ça n'a dû exister que un ou deux ans. 2005 sûr, j'en avais une. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 18:37:19 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 01-09-2020 à 19:14:38 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
deK watching for beerz on the wing |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibalu | Hello,
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
tib-c |
|
Xeonlolz |
Une street sans le arrow c'est pas une vraie street |
clem7303 | Vous conseillez quoi comme upgrade de suspension pour la sv par curiosité ? Message édité par clem7303 le 01-09-2020 à 20:03:13 --------------- Topic achat/vente |
Xeonlolz | Je crois me souvenir que les stocks Factory sont pas mal pour les mt07 peut être bien pour la sv. |
thibw | shock factory est un excellent rapport qualité prix |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Xeonlolz |
C'est une 2017. D'ailleurs l'arrow fait un bruit légèrement plus grave mais c'est pas folichon si on compare à l'origine. Elle est homologuée avec le arrow d'ailleurs. Avantage de l'avoir en oem. J'ai dépose ma street tout a l'heure pour la révision des 20k. Autre la douloureuse de 549e, si le jeu de soupape n'est pas à faire, on m'a prêté une scrambler 900. 65ch et 8 mkg de couple. Franchement c'est pas mon kiff du tout. Je ne sais pas si c'est car je suis pas habitué à ce genre de moto mais c'est quand tu aimes juste t'avoir sur une chaise et pas sur une moto que tu prends ça ? La moto est confortable avec des suspension molles tu sens pas trop les aspérités de la route. Mais la selle est pas terrible. La position dessus est juste dégueulasse tu es raide comme un bâton, les pieds tu ne sais pas où les mettre et l'échappement passe sur la jambe, tu sens la chaleur. En plein été ça doit être tout sauf agréable. Le moteur bof bof. C'est marrant mais triste à conduire. Ça n'a rien dans le cul. La moto n'a que 5 vitesses d'ailleurs c'était bizarre et se stabilise vers 4100 4200 tours/minutes à 130km/h en 5eme. C'est un gros tracteur quoi. Le seul truc sympa c'est le bruit de l'échappement d'origine. Et encore. Le tableau de bord je n'aime pas du tout c'est trop minimaliste. Tu es obligé de choisir entre la conso, l'heure où les rpm ... Bon le seul truc bien par rapport à la street c'est que le warning est bien placé Bon sinon ça freine pas aussi et c'est trop souple ça ne met pas du tout en confiance et je n'aime pas du tout la position. J'aurais préféré essayer une tiger C'est juste une moto de hipster pour aller boire un verre en terrasse. |
clem7303 | Merci pour l'info. --------------- Topic achat/vente |
Lockheed95 |
|
C'est rarement gratuit une ligne --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
|
PPPEP |
|
bigboss_91 | Saaaaalut, Les clés, c'est garantie ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
PPPEP |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP | Je pensais à gégé |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
je trouve justement que pour une fois l'échappement d'origine, sur les 2020, est plutôt pas mal Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 01-09-2020 à 22:10:57 |
bigboss_91 |
Ouais enfin un an quoi... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
giron204 Goose Hunter | Bon bah... J'en suis à mon deuxieme cligno en 3 jours, au meme endroit. Trois en l'espace de trois semaines. Soit j'ai eu une série d'ampoule à la noix soit y a un bleme quelque part. Demain je fais la derniere de mon stock avec les gants carrément... Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 01-09-2020 à 22:14:05 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant