| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 12:04:37 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tant que t'es dans le coin
--------------- Music is the most high! |
thibw |
|
Grimnar78 |
|
Lockheed95 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 13:10:18 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw | ouai, un machin de 15cm au bout d'une vis M8 ca va tordre direct |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
giron204 Goose Hunter |
+1 c'est plus un accessoire esthétique qu'autre chose. Je serai pas étonné que ce truc empire une chute. Les "vrais TB" ça se trouve à bon prix d'occaz. J'avais eu deux paires de top block pour 120€ contre... plus de 200€ neuf la paire. Message édité par giron204 le 01-09-2020 à 13:47:31 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Xeonlolz |
giron204 Goose Hunter |
Un de mes camarades motard était bien content d'avoir les siens quand il s'est pris un refus de prio en giratoire. Lui n'a rien eu mais le top block a refait le pare choc de la caisse. idem pour celui à qui j'ai acheté l'ensemble, petite collision avec VTC, le TB a pris a la place de sa jambe. Message édité par giron204 le 01-09-2020 à 13:51:43 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Xeonlolz |
tib-c |
|
giron204 Goose Hunter |
J'ai oublié de dire que si un faisan m'avait pas topé la jambe c'était grâce à mon TB, vu la trace qu'il y avait dessus quand j'ai lavé la meule edit : tib-c a tout dit Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 01-09-2020 à 13:55:02 --------------- Mon topic de vente ardouère |
tib-c |
|
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
KaiserCz bros before hoes |
c'est merdique à souhait, l'érgonomie est à chier, dès que t'as un roadbook avec un peu trop de points, le truc galère à fond et est un mauvais GPS... Message édité par KaiserCz le 01-09-2020 à 13:59:50 |
Lockheed95 | Merci a tous pour vos explications !!!
|
au top, comme toujours aucun problème à signaler et comme toujours un grip tout à fait convenable après ne pas oublier que le S1000 est blindé d'électronique quand même Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-09-2020 à 14:00:28 |
giron204 Goose Hunter |
Comme souvent entre produit "de sécu" vs chinoiserie. Cela coute pas si cher que ça, 0 contrainte pratique ou cosmétique, et ça peut t'éviter pas mal de soucis. Genre sur les chutes coconnes à l'arrêt c'est bien d'en avoir Attention à bien lire la doc si tu le montes toi-même. Message édité par giron204 le 01-09-2020 à 14:04:28 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Lockheed95 | Merci du conseil, j'ai pas encore pris possession de la moto, je pense que je vais les commander a 250€ chez kawa directement sans m’embêter |
Xeonlolz | Et n'oublie pas que la meilleure des sécurités c'est de rouler chicané Message édité par Xeonlolz le 01-09-2020 à 14:11:41 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Lockheed95 | Sur les 1000 premiers kilomètres pas le choix que la sortie d'origine , aprés je pense aller coté ixil Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 01-09-2020 à 14:17:32 |
Xeonlolz |
|
|
Lockheed95 | Ouais j'ai bien compris le smiley tinkiete Message cité 2 fois Message édité par Lockheed95 le 01-09-2020 à 14:22:51 |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n-ico |
|
Xeonlolz |