Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5539 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39290  39291  39292  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60626510
Running Di​saster
Posté le 01-09-2020 à 22:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

clem7303 a écrit :

Merci pour l'info.
400 balles c'est un peu trop par rapport à mon utilisation, pour le moment je n'ai pas encore ressenti de problème avec l'amortisseur arrière.
Après j'ai pas énormément de points de comparaison.
Ca améliorerait quoi par rapport à l'origine ? Tenue de route ? Confort ? Si vous avez des points précis, j'essayerai d'y faire attention quand je roule pour voir si ca me pose problème.
Peut être que j'aurai plus de ressenti sur piste, mais les 2 journées que j'avais prévues ont été annulées à cause du covid :fou:.
J'ai pas pu en faire d'autre depuis.

Vidange ta fourche déjà, tu sentiras une différence.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 22:24:02  profilanswer

n°60626520
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-09-2020 à 22:24:57  profilanswer

Non non, continue à changer les ampoules, c'est  entièrement normal  :O

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60626527
thibw
Posté le 01-09-2020 à 22:27:09  profilanswer

Speedball2 a écrit :

je trouve justement que pour une fois l'échappement d'origine, sur les 2020, est plutôt pas mal :) je pense que je n'aurais pas besoin d'en changer

Et tu as bien raison.
L'arrow Triumph c'est que pour le look, ils peuvent pas changer la puissance ni le niveau sonore car elle doit rester conforme à sa cg.

Aujourd'hui les pots stock sont tres bien étudiés. Alors oui sur certaines moto euro4 la valve peut faire perdre en perf, mais changer la demi ligne (ou simplement désactiver la valve) est inutile voir néfaste pour le moteur, il faut une carto.

En plus cest horriblement cher et on tend a aller vers un durcissement des contrôles/lois là dessus

Vaut mieux acheter un amorto plutôt qu'un pot

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 01-09-2020 à 22:28:09
n°60626535
Xeonlolz
Posté le 01-09-2020 à 22:28:34  profilanswer

thibw a écrit :

Et tu as bien raison.
L'arrow Triumph c'est que pour le look, ils peuvent pas changer la puissance ni le niveau sonore car elle doit rester conforme à sa cg.

Aujourd'hui les pots stock sont tres bien étudiés. Alors oui sur certaines moto euro4 la valve peut faire perdre en perf, mais changer la demi ligne (ou simplement désactiver la valve) est inutile voir néfaste pour le moteur, il faut une carto.

En plus cest horriblement cher et on tend a aller vers un durcissement des contrôles/lois là dessus

Non l'arrow est légèrement plus grave quand même et plus sympa dans les tours quand même c'est pas l'origine

n°60626580
Running Di​saster
Posté le 01-09-2020 à 22:35:20  profilanswer

giron204 a écrit :

Bon bah... J'en suis à mon deuxieme cligno en 3 jours, au meme endroit. Trois en l'espace de trois semaines.

Soit j'ai eu une série d'ampoule à la noix soit y a un bleme quelque part.

Demain je fais la derniere de mon stock avec les gants carrément...

Y'a une couille, certainement. Tu as regardé quelle tension envoie ta centrale clignotante ? Le cligno qui merde est bien serré/fixé et ne vibre pas plus que les autres ?

n°60626655
clem7303
Posté le 01-09-2020 à 22:47:21  profilanswer

Merci pour les infos pour l'amortisseur.
Je vais mettre des sous de côté, je le changerai peut être plus tard. Je vais déjà faire la fourche, j'ai tout ce qu'il faut, il faut juste que je trouve le temps.
Je pense la garder encore un moment, et la faire débrider après la passerelle, comme c'est pas cher sur ce modèle. Donc ça peut comme même valoir le coup de le changer.

---------------
Topic achat/vente
n°60626671
thibw
Posté le 01-09-2020 à 22:53:08  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non l'arrow est légèrement plus grave quand même et plus sympa dans les tours quand même c'est pas l'origine

je parlais du niveau sonore.

apres peut etre que les constructeurs rusent, genre la moto est homologué 85dB, le stock fait 83dB, l'arrow fait 85db (chiffres au hasard)

n°60626832
Lockheed95
Posté le 01-09-2020 à 23:30:19  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

C'est rarement gratuit une ligne :o

Mince   :o

n°60626840
M-V
Posté le 01-09-2020 à 23:32:17  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est une super bécane, par contre ça mérite vraiment un upgrade de suspensions. Déjà parce que de base c'est du basique (lol), ensuite parce qu'evidzmment ça sera pas de première fraîcheur et enfin et surtout parcequ' en deuxième moto tu commences à avoir un peu de feeling et que c'est un vrai point de progression au delà d'un moteur plus gros :)

Punaise oui. Le carrefour juste avant la porte de Saint Ouen a une revêtement dégueulasse. Ca fait 2 ans que je met pète les reins tous les matins au réveil, à grand renfort de café guatémaltèque [:altherac:1]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°60627148
DjullClint
Sharak !
Posté le 02-09-2020 à 05:06:03  profilanswer

[:radioactif]

---------------
Posté le 02-09-2020 à 05:06:03  profilanswer

n°60627184
Running Di​saster
Posté le 02-09-2020 à 06:48:09  profilanswer

n°60627440
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 02-09-2020 à 08:18:13  profilanswer

clem7303 a écrit :

Merci pour les infos pour l'amortisseur.
Je vais mettre des sous de côté, je le changerai peut être plus tard. Je vais déjà faire la fourche, j'ai tout ce qu'il faut, il faut juste que je trouve le temps.
Je pense la garder encore un moment, et la faire débrider après la passerelle, comme c'est pas cher sur ce modèle. Donc ça peut comme même valoir le coup de le changer.

Ca me fait penser qu'il faut que je m'y colle à la vidange fourche :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°60627523
tib-c
Posté le 02-09-2020 à 08:32:58  profilanswer

thibw a écrit :

je parlais du niveau sonore.

apres peut etre que les constructeurs rusent, genre la moto est homologué 85dB, le stock fait 83dB, l'arrow fait 85db (chiffres au hasard)

Les dB de la carte grise sont une moyenne sur tout le spectre 20 Hz - 20.000 Hz

L’origine est peut-être un peu en-dessous en effet, et va être plus ou moins sonore à certaines fréquences  

A l’inverse les pots aftermarket seront évidemment au taquet de l’homologation, et sont généralement plus graves/plus rauques à bas régime, et du coup plutôt moins fort à haute fréquence / haut régime.

Cela dit quand le son d’une ligne est plus grave que l’origine et résonne davantage, on peut avoir l’impression que c’est plus fort mais la mesure en dB pourrait prouver le contraire.  

J’ai tout à fait remarqué ça quand j’ai changé ma ligne stock par un akrapovic homologué + catalyseur. En fait il est juste plus grave en-dessous de 4000 tours et sinon je le trouve assez proche de l’origine. Finalement ça me va bien et ça évite le côté « insupportable » sur long trajet d’une ligne full barouf

n°60627583
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-09-2020 à 08:40:03  profilanswer

Je lui ai fait une offre et plus de réponse :o

---------------
Moards Garage
n°60627686
DjullClint
Sharak !
Posté le 02-09-2020 à 08:52:26  profilanswer

Ca a été long à venir qd meme :o

---------------
Posté le 02-09-2020 à 09:10:11  profilanswer

Running Disaster a écrit :

Y'a une couille, certainement. Tu as regardé quelle tension envoie ta centrale clignotante ? Le cligno qui merde est bien serré/fixé et ne vibre pas plus que les autres ?

La première des 3 a subit un choc de volatile.

Les deux secondes ont été trifouillées bien comme il faut à main nue.

Celle de ce matin a été installé de façon chirurgicale avec les gants itou même si j'ai pas de quoi la dégraisser. Je considère celle-ci comme le témoin :o

Question con, je peux installer ce genre de LED à la place ? J'aurai tendance à dire non, sauf quelques changements dans le circuit elec :o https://www.amazon.fr/AMAZENAR-Extr [...] r=8-7&th=1

edit : Je viens de calculer à la mano ma conso, 3.9L/100. L'ordinateur de bord avait compté 2L de plus d'essence brûlée comme je m'y attendais, ce qui fausse le calcul de conso pour lui.

Message cité 2 fois
Message édité par giron204 le 02-09-2020 à 09:21:22

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°60627877
Xeonlolz
Posté le 02-09-2020 à 09:16:50  profilanswer

tib-c a écrit :

Les dB de la carte grise sont une moyenne sur tout le spectre 20 Hz - 20.000 Hz

L’origine est peut-être un peu en-dessous en effet, et va être plus ou moins sonore à certaines fréquences  

A l’inverse les pots aftermarket seront évidemment au taquet de l’homologation, et sont généralement plus graves/plus rauques à bas régime, et du coup plutôt moins fort à haute fréquence / haut régime.

Cela dit quand le son d’une ligne est plus grave que l’origine et résonne davantage, on peut avoir l’impression que c’est plus fort mais la mesure en dB pourrait prouver le contraire.  

J’ai tout à fait remarqué ça quand j’ai changé ma ligne stock par un akrapovic homologué + catalyseur. En fait il est juste plus grave en-dessous de 4000 tours et sinon je le trouve assez proche de l’origine. Finalement ça me va bien et ça évite le côté « insupportable » sur long trajet d’une ligne full barouf

Oui possible.

En tout cas le arrow fait un son très délicat dans les tours. Et à 50km/h etc à bonne vitesse donc vers 4000/4200 tr/min fait un bruit très sympa. C'est agréable. Pas trop fort ni trop grave ni trop aigu et absolument tout sauf agressif.

n°60628042
tib-c
Posté le 02-09-2020 à 09:34:29  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Oui possible.

En tout cas le arrow fait un son très délicat dans les tours. Et à 50km/h etc à bonne vitesse donc vers 4000/4200 tr/min fait un bruit très sympa. C'est agréable. Pas trop fort ni trop grave ni trop aigu et absolument tout sauf agressif.

Sur une struite, le Arrow est tolérable. Mais ça fait quand même un bruit d’aspirateur Dyson.

Sur une mt07 ça devrait être interdit.

n°60628084
tib-c
Posté le 02-09-2020 à 09:39:08  profilanswer

giron204 a écrit :

Question con, je peux installer ce genre de LED à la place ? J'aurai tendance à dire non, sauf quelques changements dans le circuit elec :o https://www.amazon.fr/AMAZENAR-Extr [...] r=8-7&th=1

Ça n’a pas l’air homologué.
1000 lumens par clignotant putain de merde :o
Pour info une H4/H7 45/55W standard c’est 1600 lumens

PS : en mettant des LED en remplacement d’ampoules à filament, il faut changer la centrale clignotants par un modèle supportant les LED (ou bien faire un HB et monter des résistances en série sur les lampes). Sinon les clignotements seront rapides, comme si les lampes étaient mortes.

Message cité 1 fois
Message édité par tib-c le 02-09-2020 à 09:39:32
n°60628524
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-09-2020 à 10:18:25  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Saaaaalut,

Les clés, c'est garantie ?
J'ai depuis quelques temps des soucis pour tourner ma clé dans le neiman. Et aujourd'hui, éclair de génie, j'ai testé avec le double et ça a fonctionné nickel.
Du coup, est-ce que je peux faire fonctionner la garantie pour refaire ma clé?

En toute logique sur une moto garantie donc pas bien vieille, ils devraient prendre en charge, c'est la que tu verras si tu as bien fait d'acheter cette moto a cet endroit :o

---------------
 - Toujours plus -
n°60628663
n-ico
Posté le 02-09-2020 à 10:33:06  profilanswer

Pour info pour les ouestriens qui ne vont pas sur le topic moants de l'Ouest.  

Bonjour à tous,  

C’est également la rentrée pour la CASIM 44.  

Retrouvez le bulletin d’adhésion sur le site de https://casim44.fr/

Le calendrier des activités de la saison 2020/2021 sera disponible d’ici quelques jours sur le site.  

Un évènement important marquera cette année par l’organisation des 40 ans de la CASIM qui se tiendra le weekend du 12 et 13 juin 2021, avec une belle fête en perspective !

Retrouvez-nous dimanche 6 septembre de 10 à 17h00 pour la journée d’inscription qui se tiendra au foyer de l’Aubinière, avenue de l’Aubinière à Sainte-Luce-sur-Loire (salle du haut).  

Information importante :  

En cette période particulière liée à la COVID-19, nous tiendrons compte des dispositions gouvernementales ainsi que des protocoles sanitaires des lieux qui nous accueillent dans l’organisation de nos différentes activités.  

Pour cela, nous vous demandons d’ajouter un nouvel élément dans votre équipement de motard : le masque (de couleur, à pois, à fleurs… comme il vous enchante !) sans oublier les gestes barrières.  

A bientôt !

Message édité par n-ico le 02-09-2020 à 10:46:39

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60628695
Xeonlolz
Posté le 02-09-2020 à 10:35:32  profilanswer

tib-c a écrit :

Sur une struite, le Arrow est tolérable. Mais ça fait quand même un bruit d’aspirateur Dyson.

Sur une mt07 ça devrait être interdit.

Arrow ou origine. Même avec un sc project tu entendras toujours un fond de dyson :o

Même si le sc project la transforme en rafale du 14 juillet

n°60628710
pipolas
/mount/boulet
Posté le 02-09-2020 à 10:37:01  profilanswer

Hello

Certains parmi vous ont peut-être été confrontés au même problème que moi :

J'ai actuellement un tracer 900 de 2017/25K Km. J'utilise ma moto uniquement pour les balades/road trip (environ 15K KM par an), me rendant au travail à pied.
Je vais déménager d'ici peu, et me retrouver à 30Km de mon travail (dont 28km de voie rapide principalement à 90 - 20min), ce qui fera du 60km par jour.

Je souhaite effectuer ce trajet en 2 roues la plupart du temps (20min en moto - 45min en voiture - 1h10 en TEC) et souhaite que ce trajet soit le plus économique possible. J'exclus donc d'utiliser le tracer (consommation de pneu + pneu carré au bout de 2 mois, entretien en concession, et surtout dépréciation due aux KM - ça ferait du 25K KM/an)

À votre avis, quelle est la moto la plus économique pour effectuer grosso modo 13K KM de voie rapide par an ? J'imagine qu'une moto sera plus économique qu'un scooter ?
J'ai bien en tête les CB500 etc..., mais j'aurais bien aimé un trail. Du côté des DR etc.., ça semble assez chère (c'est peut-être la saison).  
Vous auriez une idée d'un trail avec bon rapport qualité prix qui pourrait convenir.

Je ne recherche pas particulièrement de confort ou de protection, juste qqc de fiable et économique.

Merci pour vos conseils !

Message cité 5 fois
Message édité par pipolas le 02-09-2020 à 10:37:33
n°60628724
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-09-2020 à 10:38:21  profilanswer

pipolas a écrit :

Hello

J'ai actuellement un tracer 900 de 2017/25K Km. J'utilise ma moto uniquement pour les balades/road trip (environ 15K KM par an), me rendant au travail à pied.
Je vais déménager d'ici peu, et me retrouver à 30Km de mon travail (dont 28km de voie rapide principalement à 90 - 20min), ce qui fera du 60km par jour.

Je souhaite effectuer ce trajet en 2 roues la plupart du temps (20min en moto - 45min en voiture - 1h10 en TEC) et souhaite que ce trajet soit le plus économique possible. J'exclus donc d'utiliser le tracer (consommation de pneu + pneu carré au bout de 2 mois, entretien en concession, et surtout dépréciation due aux KM - ça ferait du 25K KM/an)

À votre avis, quelle est la moto la plus économique pour effectuer grosso modo 13K KM de voie rapide par an ? J'imagine qu'une moto sera plus économique qu'un scooter ?
J'ai bien en tête les CB500 etc..., mais j'aurais bien aimé un trail. Du côté des DR etc.., ça semble assez chère (c'est peut-être la saison).  
Vous auriez une idée d'un trail avec bon rapport qualité prix qui pourrait convenir.

Je ne recherche pas particulièrement de confort ou de protection, juste qqc de fiable et économique.

nc750dtc

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°60628751
Xeonlolz
Posté le 02-09-2020 à 10:41:06  profilanswer

pipolas a écrit :

Hello

Le tracer ça coûte rien :o c'est une moto parfaite pour faire de la route.

Les pneus tu prends des routiers sportifs. J'ai mes RS3 depuis 14k kms ils sont à peine carrés et tiennent encore bien. La conso dans les 5l et à 90 en 6 éme tu dois être plus bas encore. 13k kms par ans c'est une révision tout les an environ c'est pas grand chose.

n°60628776
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 02-09-2020 à 10:43:11  profilanswer

pipolas a écrit :

Hello

Je comprends pas le projet.
T'as une moto avec laquelle tu roules 15kkm par an déjà.
Et pour faire des économies, tu vas prendre une deuxième moto avec laquelle tu vas faire 13kkm/an.

Les pneus, tu vas rien gagner, à part user 2 sets/2x montage, la différence d'usure est imperceptible sur voie rapide.
L'assurance tu vas la payer double puisque t'as deux motos, sans parler de la carte grise.
Le carburant le gain est minime entre une 500 et une 900 sur voie "rapide" @ 90km/h, en supposant 1l/100km de différence tu vas économiser 150€/an d'essence pour 13kkm/an.
Quand à la dévaluation supérieure de ta Tracer, elle sera inférieure au prix d'achat et d'entretien d'une deuxième moto, fusse-t-elle une CB500 PC001 avec un label moant.
Utilise donc ta Tracer en daily?  [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 02-09-2020 à 10:45:15

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°60628781
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-09-2020 à 10:43:22  profilanswer

pipolas a écrit :

Hello

Avoir deux motos pour faire des économies, je suis pas sûr que le calcul est judicieux.

---------------
n°60628798
Xeonlolz
Posté le 02-09-2020 à 10:44:40  profilanswer

Coq a écrit :

Avoir deux motos pour faire des économies, je suis pas sûr que le calcul est judicieux.

Ça dépend.

Si tu as une panigale v4 ou un rsv4 oui.

Si tu as une tracer 900 non :o

n°60628810
Random Dud​e
Posté le 02-09-2020 à 10:45:54  profilanswer

faut qu'il achète une panigale du coup  [:macronite]

n°60628812
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-09-2020 à 10:46:00  profilanswer

Coq a écrit :

this, tous les jours

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°60628816
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-09-2020 à 10:46:29  profilanswer

après deux motos pour le plaisir, je valide :o mais du coup faut pas reprendre la même chose en moins bien :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°60628822
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 02-09-2020 à 10:47:20  profilanswer

Random Dude a écrit :

faut qu'il achète une panigale du coup  [:macronite]

[:nawker:6]  

Spoiler :

J'ai récupéré la mienne, j'ai réussi à faire 300km avec sans perdre une goutte de LDR, sans perdre une goutte d'huile et en plus la température est stable.  :love:  

---------------
n°60628837
Xeonlolz
Posté le 02-09-2020 à 10:48:27  profilanswer

Oui à un moment je pensais prendre une tite 300 pour éviter d'utiliser la street aussi. Mais quand la moyenne de la street est à 5l/100km voila c'est bon pas besoin de se prendre la tête :o

En plus hier j'ai fais 200 kms et j'avais le réservoir encore bien rempli :o

n°60628844
Athost
aka Grostoast
Posté le 02-09-2020 à 10:49:01  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

[:nawker:6]  

Spoiler :

J'ai récupéré la mienne, j'ai réussi à faire 300km avec sans perdre une goutte de LDR, sans perdre une goutte d'huile et en plus la température est stable.  :love:  

Encore 200km alors avant le retour au garage :o

n°60628900
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-09-2020 à 10:53:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

après deux motos pour le plaisir, je valide :o mais du coup faut pas reprendre la même chose en moins bien :o

Il lui faut la tracer 700, c'est la même chose mais en mieux :love:

---------------
In aligot we trust.
n°60628912
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-09-2020 à 10:54:55  profilanswer

Faire les 13k /an avec la Tracer, ça revient à un train de pneu (250€?), une vidange supplémentaire et un demi-kit chaine, c'est bcp moins cher qu'acheter une moto entière (qui demande aussi des pneus, de l'huile et des kits chaine).

---------------
n°60628965
didier1809
${citation_perso}
Posté le 02-09-2020 à 10:59:51  profilanswer

Coq a écrit :

Faire les 13k /an avec la Tracer, ça revient à un train de pneu (250€?), une vidange supplémentaire et un demi-kit chaine, c'est bcp moins cher qu'acheter une moto entière (qui demande aussi des pneus, de l'huile et des kits chaine).

Il peut prendre une deauville avec des bt45 en bois, ca élimine les kits chaines et les pneus :o

---------------
.
n°60628971
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 02-09-2020 à 11:00:15  profilanswer

Coq a écrit :

Et pour le coup si c'est pour aller taffer à 30 bornes toute l'année par tous les temps, autant le faire sur une moto moderne et donc plus confortable, safe et fiable qu'un vieux trail non?

n°60628984
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 02-09-2020 à 11:02:00  profilanswer

Athost a écrit :

Encore 200km alors avant le retour au garage :o

Tu veux placer un combiné? :o

https://i.ibb.co/sbhYCL0/pari.png

---------------
n°60628993
giron204
Goose Hunter
Posté le 02-09-2020 à 11:02:25  profilanswer

tib-c a écrit :

Ça n’a pas l’air homologué.
1000 lumens par clignotant putain de merde :o
Pour info une H4/H7 45/55W standard c’est 1600 lumens

PS : en mettant des LED en remplacement d’ampoules à filament, il faut changer la centrale clignotants par un modèle supportant les LED (ou bien faire un HB et monter des résistances en série sur les lampes). Sinon les clignotements seront rapides, comme si les lampes étaient mortes.

Ok merci, j'avais prévenu c'est une question con  [:criquet geant:3]

Je me doutais qu'il y avait plusieurs pb avec ce genre de chinoiserie.

Message édité par giron204 le 02-09-2020 à 11:04:17

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°60629002
sarsipius
Posté le 02-09-2020 à 11:03:05  profilanswer

topcase arrivé à la concession \o/

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39290  39291  39292  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)