| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 22:24:02 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Non non, continue à changer les ampoules, c'est entièrement normal --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
Aujourd'hui les pots stock sont tres bien étudiés. Alors oui sur certaines moto euro4 la valve peut faire perdre en perf, mais changer la demi ligne (ou simplement désactiver la valve) est inutile voir néfaste pour le moteur, il faut une carto. En plus cest horriblement cher et on tend a aller vers un durcissement des contrôles/lois là dessus Vaut mieux acheter un amorto plutôt qu'un pot Message cité 1 fois Message édité par thibw le 01-09-2020 à 22:28:09 |
Xeonlolz |
Non l'arrow est légèrement plus grave quand même et plus sympa dans les tours quand même c'est pas l'origine |
Running Disaster |
|
clem7303 | Merci pour les infos pour l'amortisseur. --------------- Topic achat/vente |
thibw |
apres peut etre que les constructeurs rusent, genre la moto est homologué 85dB, le stock fait 83dB, l'arrow fait 85db (chiffres au hasard) |
Lockheed95 |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
DjullClint Sharak ! | --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 05:06:03 ![]() ![]() |
Running Disaster |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tib-c |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
DjullClint Sharak ! | Ca a été long à venir qd meme --------------- _______________________________________________________________ |
giron204 Goose Hunter |
La première des 3 a subit un choc de volatile. Les deux secondes ont été trifouillées bien comme il faut à main nue. Celle de ce matin a été installé de façon chirurgicale avec les gants itou même si j'ai pas de quoi la dégraisser. Je considère celle-ci comme le témoin Question con, je peux installer ce genre de LED à la place ? J'aurai tendance à dire non, sauf quelques changements dans le circuit elec
Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 02-09-2020 à 09:21:22 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Xeonlolz |
|
tib-c |
|
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 02-09-2020 à 09:39:32 |
nikkoneo Ready To Race ! |
En toute logique sur une moto garantie donc pas bien vieille, ils devraient prendre en charge, c'est la que tu verras si tu as bien fait d'acheter cette moto a cet endroit --------------- - Toujours plus - |
n-ico | Pour info pour les ouestriens qui ne vont pas sur le topic moants de l'Ouest. Message édité par n-ico le 02-09-2020 à 10:46:39 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Xeonlolz |
|
pipolas /mount/boulet | Hello
Message cité 5 fois Message édité par pipolas le 02-09-2020 à 10:37:33 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Xeonlolz |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Les pneus, tu vas rien gagner, à part user 2 sets/2x montage, la différence d'usure est imperceptible sur voie rapide. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 02-09-2020 à 10:45:15 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Xeonlolz |
|
Random Dude |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | après deux motos pour le plaisir, je valide --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Athost aka Grostoast |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
giron204 Goose Hunter |
Ok merci, j'avais prévenu c'est une question con Je me doutais qu'il y avait plusieurs pb avec ce genre de chinoiserie. Message édité par giron204 le 02-09-2020 à 11:04:17 --------------- Mon topic de vente ardouère |
sarsipius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant