| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
M-V Avatar non valide | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 10:47:41 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Random Dude |
|
jonas c'est mon identité |
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
|
ddlabraguette | https://www.motoblouz.com/vente-sup [...] 81906.html
Message édité par ddlabraguette le 01-09-2020 à 11:02:55 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
edit: voire 50 balles https://www.amazon.fr/TomTom-Rider- [...] B07NFKH87G Message cité 2 fois Message édité par Coq le 01-09-2020 à 11:05:46 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 11:02:55 ![]() ![]() |
Random Dude |
Xeonlolz |
D'occasion tu parles non ?
Justement avec l'astuce du téléphone avec un batterie digne d'un tank tu pourras avoir Waze. Si tu as l'option double sim tu auras même pas besoin du partage de connexion d'ailleurs. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Selon l'utilisation... Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 01-09-2020 à 11:08:59 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
sans parler qu'il n'existe aujourd'hui aucune appli potable qui sait gérer correctement et de manière simple/ergonomique des fichiers de roadbooks préparés à l'avance... et me parlez pas de cette daube de Osmand Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-09-2020 à 11:13:59 |
Xeonlolz |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | En ville quand t'es perdu vite fait : téléphone
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je l'avais essayée y a pas mal d'années un jour où Sygic m'avait lâché et j'ai vu ce que c'est devenu depuis, ça semble avoir fait des progrès notables en termes d'ergonomie. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 01-09-2020 à 11:39:45 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Xeonlolz |
|
n0m1s in TT we trust |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz |
|
n0m1s in TT we trust |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Le seul problème de chauffe que j’ai eu c’est quand je me suis imprimé un support pour le K13. Le téléphone était complètement à l’horizontal et se prenait le soleil en pleine poire. J’ai imprimé un support plus incliné et zéro souci ensuite.
|
Xeonlolz |
|
pilef |
C’est dommage. Je trouve que c’est intéressant de confronter nos expériences, sachant que toutes les solutions ont des avantages et des inconvénients, n’en déplaise à certains, il n’y a pas de « meilleure » solution |
Xeonlolz | La meilleure solution a été donnée plus haut. La bonne vieille carte papier |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant