| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 08:43:33 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! | Clone de xgrip c'est bien aussi --------------- _______________________________________________________________ |
deK watching for beerz on the wing | Je suis très content de mon quad lock, mais je n'ai pas encore énormément de recul pour l'instant. Vu que mon téléphone (OnePlus) n'a pas de coque dédiée chez quad-lock, j'ai acheté une coque spécialement pour y coller l'adaptateur, et je ne la met que quand je n'en sers. Effectivement, l'histoire des vibrations m'inquiétait un peu aussi, mais je n'ai pas vu de retour récent là-dessus et mes connaissances qui en ont n'ont pas eu le souci, donc j'ai tenté le coup. --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
Clairement, avant le quad-lock j'utilisais le guidage vocal dans l'intercom : ça dépanne mais à certaines intersections pas simples, le taux d'erreur dans la compréhension de l'itinéraire te fait parfois péter un câble, tu peux perdre pas mal de temps. Message édité par deK le 01-09-2020 à 08:51:40 --------------- (old) Feed HA/V |
giron204 Goose Hunter | Faisait frisquet ce matin A part les quelques débiles en SUV qui sont incapables de rester sur une seule voie en virage, belle ballade matinale Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 01-09-2020 à 09:07:17 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
M600 ShitOps Engineer |
Ca a pété mon iphone 11 pro. Et une des pattes du mien s'est cassé.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
crazybiscuit78 | Quad lock c'est rock solid, xgrip c'est pratique mais les bras peuvent appuyer sur les boutons du téléphone (niqué un comme ça) et sans l'élastique tu peux perdre le téléphone |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 09:13:32 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Xeonlolz |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Delta Six |
On a déjà abordé ce sujet Sinon le shifter ne serait pas un critère pour faire du daily --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Xeonlolz |
Oui. C'est pas un soucis de puissance de toute façon je l'exploite déjà pas sur la rs. C'est dans ma tête mais je préfère mettre des bornes à un gros mille japonais qu'une petite anglaise. Y a pas d'explication à donner Après si la reprise de la RS n'est pas intéressante je vais la garder clairement.
Je suis pas blindé. J'aime juste la moto et j'y mets des gros moyens Mais sinon le shifter pour du daily c'est tellement un gros plus. Encore plus à mes yeux que le régulateur. Message édité par Xeonlolz le 01-09-2020 à 09:57:04 |
pilef |
Ca fait une excroissance sur le dos du téléphone |
Xeonlolz |
|
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Random Dude |
|
KaiserCz bros before hoes | le mieux c'est un GPS moto, les tel c'est pas fait pour, ça chauffe trop, la batterie prend cher |
lexomilou | Bon circulation passé ce matin résultats sous 48h.
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibw | pour le quadlock y'avait pas un risque que le gps ou vibreur casse à cause des vibrations ?
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Xeonlolz |
Ou avoir un vrai téléphone Jamais eu une seule surchauffe ou une batterie à plat a cause du GPS. |
deK watching for beerz on the wing | Pour ce que je roule je vais pas investir dans un GPS dédié --------------- (old) Feed HA/V |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Tu habites en Norvège ? Message cité 2 fois Message édité par gremi le 01-09-2020 à 10:38:20 --------------- In aligot we trust. |
ddlabraguette |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sinon, tu chopes sur Gearbest ou Ali un smartphone android "durci" qui ne craindra pas autant que ton smartphone de tous les jours. Ce genre d'appareil est livré avec une batterie kolossale que tu peux recharger pendant tes pauses sur un powerbank. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 01-09-2020 à 10:40:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant