| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 14:03:00 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
tdsotm |
|
likid PSN et GT : likid77 |
Message édité par likid le 31-08-2020 à 14:15:27 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 31-08-2020 à 14:20:56 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Xeonlolz |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 31-08-2020 à 14:22:45 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 31-08-2020 à 14:33:24 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 14:30:50 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sadicologue What's in the booox!!! | Vous êtes A2 mais trouvez la Diavel sexy? |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
lexomilou |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
sadicologue What's in the booox!!! |
pour un 400cm3 il a de la gueule ouai, mais ça m'étonnerai qu'il arrive en europe quand même.
Message édité par sadicologue le 31-08-2020 à 15:30:49 |
Xeonlolz | La dainese carve master 2. Je l'ai bientot depuis un moment. J'ai passé l'été avec et l'hiver aussi rien à dire. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
pilef |
|
giron204 Goose Hunter |
Essayée une journée sur 100km le mois dernier sur les routes de Chevreuse, j'ai surkiffé Si j'étais pas raisonnable, je l'aurai prise et revendu mon CB500F pour prendre un CB500X Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 31-08-2020 à 16:42:43 --------------- Mon topic de vente ardouère |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
giron204 Goose Hunter |
Bien sûr. Par exemple SQUAD MOTO dans le 91 vers Orsay, vente, essais, véhicule de courtoisie de cette marque... j'avais le choix entre la 502c et le TRK. Mais c'est un peu loin pour toi Je recommande cet atelier/concession au passage. J'ai d'ailleurs fait un retex dans le testiaire Message édité par giron204 le 31-08-2020 à 17:18:14 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu M 41 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Région Parisienne et moto de 1992. C'est pas éligible Crit'air, tu risques vite de pas avoir le droit de rouler avec --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 31-08-2020 à 17:33:28 --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant