| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 17-08-2020 à 12:36:00 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 12:33:48 ![]() ![]() |
Xeonlolz | L'embrayage anti dribble c'est super.
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Altered Prix public conseillé |
seu M 41 |
seu M 41 |
|
pilef |
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 15:59:45 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Antidribble =/= antiglisse --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz |
jonas c'est mon identité |
D'ailleurs j'ai trouvé des gants et une veste, je go sur le TET --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bah non, ta roue n'est pas bloquée mais elle glisse quand même justement --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jonas c'est mon identité | Putain c'est incroyable incroyable incroyable. Dans quelques mois j'organise ki moto Algarve offroad. --------------- et voilà |
Random Dude |
|
TurbOOst45 |
Ca doit etre une autre facon de dire antidribble non? Ca permet d'eviter les blocages de roue au rétrogradage, très bien pour une moto de noob Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 17-08-2020 à 19:16:02 |
Putain --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
n0m1s in TT we trust | Tiens d'ailleurs samedi j'ai pris le strom pour faire du |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 19:59:02 ![]()
Je bloquais souvent l'arrière sur le slalom du plateau rapide avec la NT07 de la moto-école Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2020 à 19:59:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o | Comment tu bloc l'arrière sur le slalom ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 20:18:01 ![]() en tombant trop vite les rapports avant le demi tour |
Running Disaster |
|
Random Dude | bon j'crois je vais passer mon tour pour la XTE de 96 50.000km et le mec qui démord pas de ses 1800e ce batar qui la vend avec un topcase 35l. oktamer Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 17-08-2020 à 20:38:40 |
Xeonlolz |
|
si quoi ? une entrée en travers les deux roues tournent, si tu bloques l'arrière tu t'envoles Message édité par TheCreator le 17-08-2020 à 20:55:39 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xeonlolz | Je parle de l'antidribble moi.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Random Dude | récemment ? |
gizmo15 |
t'as quoi comme pneu sur ton machin? Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 17-08-2020 à 21:39:05 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bah non --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jonas c'est mon identité | Moi j'adore faire une virgule avec le frein arrière en entrée de virage en rétrogradant comme un con de belge --------------- et voilà |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 17-08-2020 à 22:44:11 |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant