| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mcsime | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 14:27:03 ![]() ![]() |
tib-c | De toute façon y a aucune solution idéale ou miracle. Tout est plus ou moins de la grosse merde Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 24-07-2020 à 14:28:53 |
PPPEP | Ils ont combien de km tes gants? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
KaiserCz bros before hoes | J'ai toujours une paire de Knox Recon neuve en L/10 d'ailleurs à fourguer |
tib-c | PS3 : KNOX Handroid c’est tout rien que de la merde
Message édité par tib-c le 24-07-2020 à 14:35:06 |
KaiserCz bros before hoes | ouais, j'ai racheté des Furygan AFS19 en fin de stock, à pas cher pas plus tard que la semaine dernière, ça fait largement le taff et j'en suis à ma troisième paire |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu les as trouvés ou ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 24-07-2020 à 14:35:17 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 24-07-2020 à 14:37:33 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 14:36:03 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
|
jeffk | Pareil AFS 19 ici La déco se barre mais sinon RAS. Message édité par jeffk le 24-07-2020 à 14:56:18 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibw |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Random Dude | c'est ce qu'on a fait yes c'est pif-paf sur pif-paf, un régal Message édité par Random Dude le 24-07-2020 à 20:30:37 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
J’ai testé le cuissard de cycliste à 20€ de chez Décathlon. Ce n’est pas miraculeux mais le gain est notable |
Darth Carotte Jeune bleubite | Hop, balade de dimanche : https://www.google.fr/maps/dir/Chab [...] b1!2b1!3e0
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
latoucheF7duclavier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Azy dimanche il pleut pendant la nuit et la Casim a un roadbook fat dans le Perche, viens montrer que ta GS est autre chose qu'un scoot de luxe pour faire des tours de périph' Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 25-07-2020 à 00:47:06 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Valises d'origine "click-on" c'est pourtant simple.
Oui et non. Les sacs de réservoir lambda pas adaptés c'est d'la merde, oui. Les sacs aimentés c'est un coup à ruiner ton réservoir à coups de rayures. (testé et pas approuvé
Rien de neuf quoi.
El famoso esprit moto, que si tu passes pas ton temps à te demander si tes bagages sont encore là / vont finir au sol ou si tu dors pas à même le sol, t'es pas un vrai motard... Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 25-07-2020 à 01:12:01 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Message édité par Darth Carotte le 25-07-2020 à 01:14:43 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Random Dude | mine ? |
Athost aka Grostoast | Mine Message édité par Athost le 25-07-2020 à 04:44:03 |
ddlabraguette | T'y étais presque |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant