Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39184  39185  39186  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60318313
mcsime
Posté le 24-07-2020 à 14:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

J’ai les miens qui partent en couilles :  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 1d1.th.jpg

Je suis sûr que c’est un défaut et non de l’usure. Le soucis est que je n’ai pas la facture car acheter dans une boutique en liquidation ..

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 14:27:03  profilanswer

n°60318318
tib-c
Posté le 24-07-2020 à 14:27:28  profilanswer

De toute façon y a aucune solution idéale ou miracle. Tout est plus ou moins de la grosse merde  

Les trucs en dur c’est un gain de temps au quotidien mais ça coûte cher, on ne peut pas « bourrer » les valises (30L c’est 30L), et quand y a une collision ou chute ça pète. Ah et les serrures c’est du consommable conçu au mieux par des italiens, au pire des espagnols (Givi/Shad)

Évidemment on ne parlera pas des valoches alu SW motech et des valises constructeur qui nécessitent d’hypothéquer un rein.

Les cavalières c’est pratique mais il est risqué d’aller faire une balade/rando/visite touristique sans les emmener ou les vider. Et oui faut des écarteurs sur 95% des motos. A la rigueur les meules avec 2 amortisseurs de chaque côté, sur un malentendu, ça peut le faire. Un v strom peut-être aussi, mais c’est normal, c’est le SUV de la moto.

Les sacs de selle c’est cool mais y a le même problème que les cavalières et de surcroît cela empêche de mettre un passager, tel que le pote qui s’est bûché à J+2 du début du RT et qu’il faudra ramener à Paris car sa meule est repartie en 3 morceaux sur une dépanneuse  

Les sacs de réservoir c’est bien, tu peux même poser ta gueule dessus pour les plus hauts, mais à part 2 slibards tu mets rien dedans

Ah et pour finir, le topcase, bah c’est moche tout simplement :o

PS : la moto ca coûte cher, sans déconner. Personne s’est lancé là-dedans avec l’idée de faire de l’argent, alors la question elle est vite répondue. A moins d’acheter des R1 à Marseille pour les revendre à La Rochelle, t’achètes le truc le moins merdique pour ton usage et tu casses pas les fouilles.

PS2 : c’est vendredi putain

Message cité 2 fois
Message édité par tib-c le 24-07-2020 à 14:28:53
n°60318324
PPPEP
Posté le 24-07-2020 à 14:27:44  profilanswer

Ils ont combien de km tes gants? :D

n°60318365
bn_a_lunet​tes
Posté le 24-07-2020 à 14:31:09  profilanswer

mcsime a écrit :

Je suis sûr que c’est un défaut et non de l’usure. Le soucis est que je n’ai pas la facture car acheter dans une boutique en liquidation ..

c'est les bordels à manchettes courtes, non ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°60318372
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-07-2020 à 14:31:39  profilanswer

J'ai toujours une paire de Knox Recon neuve en L/10 d'ailleurs à fourguer :o

n°60318388
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 24-07-2020 à 14:32:57  profilanswer

moi j'ai craqué la suissance et acheté des dainese à 130 ya un an quand j'ai bourré la cbr

la couche "confort" extérieure par dessus le cuir s'arrache de partout :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°60318392
tib-c
Posté le 24-07-2020 à 14:33:14  profilanswer

PS3 : KNOX Handroid c’est tout rien que de la merde  

Moi aussi à un moment j’ai pensé que foutre 280€ dans une paire de gants en peau de couille c’était une bonne idée. Mais c’est comme tous les autres gants, c’est tout rien que de la merde :o

tib-c a écrit :

J'ai reçu mes Handroid début avril (achetés sur iCasque). Il s'est avéré que le gant gauche me faisait malssamer à l'auriculaire.

En comparant bien, la confection est vrillée par rapport au gant droit (flagrant sur la photo), et le point d'arrêt de la couture se situait plusieurs millimètres plus hauts. Du coup, une fois porté, je l'avais pile à l'endroit de la deuxième articulation sur le dessus du doigt. Alors qu'à droite, la couture était sur le côté du doigt et un peu plus bas, donc RAS et confortable.

https://i.ibb.co/dGXgnD6/IMG-0940.jpg

Au final j’ai acheté des Revit League 2 fois moins chers sans compter la redu de 20% que j’ai eu dessus et ça fait très bien le job avec globalement le même niveau de protection (slider de pomme  [:appleaddict1:2] )

Message édité par tib-c le 24-07-2020 à 14:35:06
n°60318404
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-07-2020 à 14:34:19  profilanswer

ouais, j'ai racheté des Furygan AFS19 en fin de stock, à pas cher pas plus tard que la semaine dernière, ça fait largement le taff et j'en suis à ma troisième paire

n°60318413
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-07-2020 à 14:35:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais, j'ai racheté des Furygan AFS19 en fin de stock, à pas cher pas plus tard que la semaine dernière, ça fait largement le taff et j'en suis à ma troisième paire

Tu les as trouvés ou ?
Mes AFS jesaispascombien sont violets/marron sur le dessus tellement ils ont vu le soleil :o

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 24-07-2020 à 14:35:17

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60318429
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-07-2020 à 14:36:03  profilanswer

mcsime a écrit :

Le coup classique du fil qu'il est bien solide... et qui finit par découper le cuir [:joce]
C'est pas impossible que Knox admette le défaut et le prenne en SAV sans facture

Message édité par gamer-fou le 24-07-2020 à 14:37:33

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 14:36:03  profilanswer

n°60318497
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-07-2020 à 14:40:57  profilanswer

PressurE a écrit :

Tu les as trouvés ou ?
Mes AFS jesaispascombien sont violets/marron sur le dessus tellement ils ont vu le soleil :o

Speedway, commandés sur le net, livrés gratos au magasin d'Aix :sol:

j'ai eu des AFS-8, puis une paire de AFS-19 qui n'est pas encore morte mais bon qui commence à être fatiguée
donc comme je pars sur un gros RB cette année, j'ai préféré reprendre une paire neuve, puis à 50 boules, c'était une très bonne affaire :D

n°60318623
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-07-2020 à 14:53:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Speedway, commandés sur le net, livrés gratos au magasin d'Aix :sol:

j'ai eu des AFS-8, puis une paire de AFS-19 qui n'est pas encore morte mais bon qui commence à être fatiguée
donc comme je pars sur un gros RB cette année, j'ai préféré reprendre une paire neuve, puis à 50 boules, c'était une très bonne affaire :D

Merci, j'ai pris une paire
Mes anciens ont les espèces de patch de contact de la paume qui se barrent en charpie

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60318636
jeffk
Posté le 24-07-2020 à 14:54:48  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Que tu puisses ou non la déduire, une facture doit indiquer la TVA.

[:msieurdams:1]

n°60318642
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-07-2020 à 14:55:04  profilanswer

PressurE a écrit :

Merci, j'ai pris une paire
Mes anciens ont les espèces de patch de contact de la paume qui se barrent en charpie

exactement pareil :D

'service  [:cetrio:1]

n°60318651
jeffk
Posté le 24-07-2020 à 14:55:55  profilanswer

Pareil AFS 19 ici  [:msieurdams:1]

La déco se barre mais sinon RAS.

Message édité par jeffk le 24-07-2020 à 14:56:18
n°60318819
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-07-2020 à 15:11:05  profilanswer

tib-c a écrit :

De toute façon y a aucune solution idéale ou miracle. Tout est plus ou moins de la grosse merde

Les trucs en dur c’est un gain de temps au quotidien mais ça coûte cher, on ne peut pas « bourrer » les valises (30L c’est 30L), et quand y a une collision ou chute ça pète. Ah et les serrures c’est du consommable conçu au mieux par des italiens, au pire des espagnols (Givi/Shad)

Évidemment on ne parlera pas des valoches alu SW motech et des valises constructeur qui nécessitent d’hypothéquer un rein.

Les cavalières c’est pratique mais il est risqué d’aller faire une balade/rando/visite touristique sans les emmener ou les vider. Et oui faut des écarteurs sur 95% des motos. A la rigueur les meules avec 2 amortisseurs de chaque côté, sur un malentendu, ça peut le faire. Un v strom peut-être aussi, mais c’est normal, c’est le SUV de la moto.

Les sacs de selle c’est cool mais y a le même problème que les cavalières et de surcroît cela empêche de mettre un passager, tel que le pote qui s’est bûché à J+2 du début du RT et qu’il faudra ramener à Paris car sa meule est repartie en 3 morceaux sur une dépanneuse

Les sacs de réservoir c’est bien, tu peux même poser ta gueule dessus pour les plus hauts, mais à part 2 slibards tu mets rien dedans

PS : la moto ca coûte cher, sans déconner. Personne s’est lancé là-dedans avec l’idée de faire de l’argent, alors la question elle est vite répondue. A moins d’acheter des R1 à Marseille pour les revendre à La Rochelle, t’achètes le truc le moins merdique pour ton usage et tu casses pas les fouilles.

Mes valises alu Givi t'a la place dessus pour sangler des trucs/les mettre sous des filets/attacher des sacs supplémentaires.
Les serrures monokey sont infiniment plus qualitatives que les monolock, j'ai les même barillet depuis 6 ans, je les aies passés de mes v35 à mes valises alu et c'est le même barillet que mon top case. Les clés font moins cheap que mes clés de moto (kawa, Yamaha ou ktm).
Après oui, faut mettre du budget dedans. Comme tout le reste des trucs a moto. Tu peux aussi partie en RT avec un sac poubelle sanglé sur un cb500.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60318840
bn_a_lunet​tes
Posté le 24-07-2020 à 15:13:17  profilanswer

l0g4n a écrit :

Comme tout le reste des trucs a moto. Tu peux aussi partie en RT avec un sac poubelle sanglé sur un cb500.

voilà, ça c'est l'esprit moto
c'est pas de partir avec un canapé roulant, une selle qui te masse la prostate et un hôtel réservé à chaque pause ...

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°60318868
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-07-2020 à 15:16:26  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

c'est pas de partir avec un canapé roulant, une selle qui te masse la prostate et un hôtel réservé à chaque pause ...

parle pour toi

perso quand j'enquille 400 bornes dans la journée, je suis bien content de trouver un lieu cool pour me poser le soir et bien me reposer pour pas me tuer le lendemain parce que j'aurais mal dormi :o

n°60318880
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-07-2020 à 15:17:43  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

J'oubliais. L'esprit moto c'est ça et rien d'autre.
C'est pas avec les bornes que t'a fait avec la tracer que tu peux te compter comme "motard" du coup :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60318890
thibw
Posté le 24-07-2020 à 15:18:20  profilanswer

mcsime a écrit :

ah mais je crois que les miens sont encore garantie donc je peux pas griller ma facture

le problème c'est que pour le SAV il faut passer par le distributeur normalement, et non pas directement au constructeur.
si tu avais ta facture ça pourrai peu être passer vu que le distributeur n'existe plus, mais sur une autre il vont te dire "passez par votre distrib"

essaie directement avec Knox en leur expliquant + photo
j'ai eu un cas similaire avec un support SWmotech non conforme vendu avec la street twin (moto racheté à une boite de location) j'ai dit que j'avais pas la facture, et c'est passé.

n°60319128
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-07-2020 à 15:42:59  profilanswer

mcsime a écrit :

Mmmh. Si la boutique est en liquidation, contacte Knox directement sur leur site support, photo des gants et vous ce qu'il en sort.
Moi ils ont déjà été en tracking sur un appel support et remplacés comme ça, donc te filer la facture ne servira à rien.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°60319172
mcsime
Posté le 24-07-2020 à 15:47:21  profilanswer

thibw a écrit :

ah mais je crois que les miens sont encore garantie donc je peux pas griller ma facture

le problème c'est que pour le SAV il faut passer par le distributeur normalement, et non pas directement au constructeur.
si tu avais ta facture ça pourrai peu être passer vu que le distributeur n'existe plus, mais sur une autre il vont te dire "passez par votre distrib"

essaie directement avec Knox en leur expliquant + photo
j'ai eu un cas similaire avec un support SWmotech non conforme vendu avec la street twin (moto racheté à une boite de location) j'ai dit que j'avais pas la facture, et c'est passé.

J'ai reçu leur réponse, c'est mort .. Ils ont pas mal vécu donc bon  :o  

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°60320831
Random Dud​e
Posté le 24-07-2020 à 19:56:18  profilanswer

la ptite route de St Guilhem le désert ...   [:plugin]  
j'ai passé + de temps le cul dans l'eau que sur la Momo :D

j'ai test la Brera 750 du pote, bordel  :lol:  
c'est juste une grosse mob, l'enfer de repasser sur du 47cv.
puis le bruit de la transmi cardan qui couvre limite les pots d'origines

lui par contre il a kiffé switcher sur la grosse :D

n°60320880
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 24-07-2020 à 20:06:45  profilanswer

Random Dude a écrit :

la ptite route de St Guilhem le désert ...   [:plugin]  
j'ai passé + de temps le cul dans l'eau que sur la Momo :D

j'ai test la Brera 750 du pote, bordel  :lol:  
c'est juste une grosse mob, l'enfer de repasser sur du 47cv.
puis le bruit de la transmi cardan qui couvre limite les pots d'origines

lui par contre il a kiffé switcher sur la grosse :D

Très sympa cette route, surtout pour remonter vers causse de la selle :D

Et 47cv c’est quand même bien :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°60320985
Random Dud​e
Posté le 24-07-2020 à 20:30:22  profilanswer

c'est ce qu'on a fait :jap:

yes c'est pif-paf sur pif-paf, un régal :D
bon le gommard arr de la Morini est déjà dead

Message édité par Random Dude le 24-07-2020 à 20:30:37
n°60321273
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-07-2020 à 21:12:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

du coup j'avais déjà posé la question mais ça avait pas soulevé les foules à part Coq :o

ya des surépaisseurs de selle validées par ici ? les trucs commerciaux que je vois c'est gonflé à l'air, ça me plait pas trop niveau longévité...

genre pad de gel, ou alors pad de mousse comme sur les poly piste ?

Je dois encore tester le short de cycliste, je te dirai quoi  :O

KaiserCz a écrit :

ouais mon pote avait ça avant, c'est rigolo, mais c'est pas vraiment confort en vrai :d

En hiver c'est vraiment bien, pour le froid et la pluie.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60322252
pilef
Posté le 24-07-2020 à 22:53:30  profilanswer

Coq a écrit :

Je dois encore tester le short de cycliste, je te dirai quoi  :O  

J’ai testé le cuissard de cycliste à 20€ de chez Décathlon. Ce n’est pas miraculeux mais le gain est notable :D

Comme Crea je vais sans doute opter pour la « sur-selle », sachant que le K13 me nique aussi ( :o ) les genoux, augmenter la hauteur de selle ne peut qu’être bénéfique :o

n°60322292
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-07-2020 à 22:58:37  profilanswer

n°60322518
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-07-2020 à 23:30:00  profilanswer

Veinard, moi dimanche je fais les pecs et du cardio. :o Il devrait pleuvoir en IDF, donc promenade demain si je peux.  [:pascom:9]

n°60322554
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-07-2020 à 23:34:19  profilanswer

Dimanche plein soleil dans le coin :D

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°60322716
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-07-2020 à 00:46:48  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Veinard, moi dimanche je fais les pecs et du cardio. :o Il devrait pleuvoir en IDF, donc promenade demain si je peux.  [:pascom:9]

Azy dimanche il pleut pendant la nuit et la Casim a un roadbook fat dans le Perche, viens montrer que ta GS est autre chose qu'un scoot de luxe pour faire des tours de périph' [:fl4me]

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 25-07-2020 à 00:47:06

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60322735
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 25-07-2020 à 01:03:56  profilanswer

tib-c a écrit :

Valises d'origine "click-on" c'est pourtant simple. :D
Ta moto est pas défigurée quand tu les mets (y'a aucun support visible), t'as une seule serrure et tu peux choisir ce que tu fais une fois arrivé sur place :
Soit tu les emportes entières à l'hôtel par la poignée supérieures ou tu prends simplement les sacs internes dont tu as besoin.
Bonus 1 t'es certain de pas les perdre par défaut d'attache et ça fait pas de la merde potentielle : en cas de prise d'angle les cale-pieds touchent avant les valises.
Bonus 2 tu peux parfaitement emmener un passager sans que ça représente la moindre gêne/stress.
Bonus 3 généralement elles sont étudiées par le constructeur. Sur celles de la H2 y'a un autocollant "Max speed 300km/h", j'ai testé à 300 sur autoroute Allemande ça bouge pas d'un iota.  :o

https://i.ibb.co/WG1rPmz/IMG-20190430-195647.jpghttps://i.ibb.co/3CLJM6H/IMG-20190429-094506.jpg

tib-c a écrit :

Oui et non. Les sacs de réservoir lambda pas adaptés c'est d'la merde, oui. Les sacs aimentés c'est un coup à ruiner ton réservoir à coups de rayures. (testé et pas approuvé :o )
Par contre un tank-lock avec le sac adapté à ta moto c'est très bien.
Ce que la plupart des sites de vente ne montrent pas (et c'est bien dommage), c'est qu'un tanklock grand format c'est réglable en 5 positions à l'aide de 4 vis. (plus en avant ou en arrière).
Du coup si tu fais les bons réglages en prenant un sac adapté à la forme de ton réservoir, c'est absolument pas une gêne.
Bon c'est chiant qu'il faut changer de sac quand tu changes de moto je te l'accorde.

l0g4n a écrit :

Après oui, faut mettre du budget dedans. Comme tout le reste des trucs a moto. Tu peux aussi partie en RT avec un sac poubelle sanglé sur un cb500.

Rien de neuf quoi. :o
Si tu mets pas de budget dans la bagagerie forcément tôt ou tard t'es confronté aux problèmes du type sac poubelle sur CB500 :o

bn_a_lunettes a écrit :

l0g4n a écrit :

J'oubliais. L'esprit moto c'est ça et rien d'autre.
C'est pas avec les bornes que t'a fait avec la tracer que tu peux te compter comme "motard" du coup :D

El famoso esprit moto, que si tu passes pas ton temps à te demander si tes bagages sont encore là / vont finir au sol ou si tu dors pas à même le sol, t'es pas un vrai motard...   [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume7520 le 25-07-2020 à 01:12:01

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°60322742
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 25-07-2020 à 01:07:56  profilanswer

La chonce.  :D
J'suis pas très loin de ton coin mais pas à moto, faut que j'attende semaine prochaine pour aller poncer un peu. :(  :D

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°60322749
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-07-2020 à 01:14:18  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

La chonce.  :D
J'suis pas très loin de ton coin mais pas à moto, faut que j'attende semaine prochaine pour aller poncer un peu. :(  :D

Clairement. Départ 10h du mat (rendez vous à 9h :o ). Casse dalle je ne sais pas où encore, avec des mecs de l'AFDM. Balade organisé par la FFMC, j'y vais avec mon moniteur moto :D

Ca va être une bonne journée.

Message édité par Darth Carotte le 25-07-2020 à 01:14:43

---------------
n°60322802
Random Dud​e
Posté le 25-07-2020 à 02:35:02  profilanswer

mine ?  [:gingerspirit:3]

n°60322809
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-07-2020 à 02:55:46  profilanswer

n°60322821
Athost
aka Grostoast
Posté le 25-07-2020 à 04:43:10  profilanswer

Mine  [:radioactif]

Message édité par Athost le 25-07-2020 à 04:44:03
n°60322827
ddlabrague​tte
Posté le 25-07-2020 à 05:18:09  profilanswer

T'y étais presque :o

n°60322977
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-07-2020 à 08:24:48  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

El famoso esprit moto, que si tu passes pas ton temps à te demander si tes bagages sont encore là / vont finir au sol ou si tu dors pas à même le sol, t'es pas un vrai motard... [:clooney24]

Et que tu fais des pipes dans des relais routiers pour payer ton plein d'essence [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°60323059
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-07-2020 à 08:55:23  profilanswer

cguignol a écrit :

Et que tu fais des pipes dans des relais routiers pour payer ton plein d'essence [:aloy]

C'est plus efficace en station service :o

Enfin je dis ça, je dis rien :o

---------------
n°60323177
Running Di​saster
Posté le 25-07-2020 à 09:31:03  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Azy dimanche il pleut pendant la nuit et la Casim a un roadbook fat dans le Perche, viens montrer que ta GS est autre chose qu'un scoot de luxe pour faire des tours de périph' [:fl4me]

On peut viendre ? [:fight]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39184  39185  39186  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)