| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 09:31:03 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Yep, on est ouverts aux extérieurs moyennant 5€ pour l'assurance et il faut prévoir son casse dalle. Départ Bois d'Arcy, fin à Dreux + extension pour retour à Bois d'Arcy pour ceux qui en veulent encore un peu. http://casim78.fr/moto/allons-roul [...] la-saison/ --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tib-c |
|
Running Disaster |
On va faire un tour du côté de Coignières cet après-midi, acheter le nouveau casque de Mme, si une petite balade du côté de Rambouillet/Chevreuse en intéresse certains |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 25-07-2020 à 10:09:12 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Oublie pas le formulaire d'inscription en lien dans le post, ça me permet d'organiser les groupes. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ni-co, c'est toi qui m'a ajouté sur fb? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
Puis ça fera moins de monde sur les routes, c'est plus cool. |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 10:17:34 ![]() ![]() |
tib-c | Pensez aux fabricants de pneus qui ont mis des rainures exprès pour évacuer l'eau |
trashfrann Maître Poireau |
Message édité par trashfrann le 25-07-2020 à 13:35:08 |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 25-07-2020 à 11:27:11 |
M600 ShitOps Engineer |
// Si j'arrete a un moment, c'est que je dois répondre à un appel d'astreinte Message cité 1 fois Message édité par M600 le 25-07-2020 à 11:30:17 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
|
latoucheF7duclavier | Batterie encore déchargée, suspens du weekend, sera-t-elle chargée pour demain matin? |
Running Disaster |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
tib-c | T'es sûr que c'est pas une Zéro avec un logo teuton ? |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non c'est immédiat, en gros ca pousse plus fort dans la seconde moitié du compte tour --------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | surtout si c'est comme le vieux sv inj dont le bridage était clairement un des plus généreux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Motera |
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 25-07-2020 à 18:47:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gizmo15 | Changement de bulle pour la tracer : ancienne vs nouvelle de chez puig : la différence est.... flagrante dixit leur papier : pour un condu.... pilote de 1m80 et en position basse. et aussi, petit test de chargement pour commencer à voir comment qu'on fait :
j'ai testé en sanglant comme cela : vous avez des conseils la dessus? en tout cas, avec un 35L il me reste vachement de place au niveau du dos donc si c'est trop petit pour partir avec je pourrais passer sur un 60L sans soucis. merci! Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 25-07-2020 à 18:47:31 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 25-07-2020 à 18:58:15 --------------- Music is the most high! |
Delta Six |
C'est pas faux, j'ai jamais regardé le mien. Il marchait suffisamment pour ce que je faisais --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant