Nicolazzz a écrit :
Salut à tous! Du coup j'ai pris une Freewind de 2000. Elle colle pas mal au cahier des charges, mis à part le "qui a un peu de gueule" . Pour le côté fiable on verra, ça a l'air d'être une mécanique simple et tout à l'air facilement accessible, j'espère ne pas trop être embêté... J'avais vu ce test https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _32285.htm, qui a dû être oublié sur la front page. Je n'ai fais que quelques centaines de kilomètres, mais voici en gros mon ressenti: -Elle est fun à conduire, plus fun à mon goût qu'un Z650 ou qu'un Monster 797 bridé A2 -Je trouve la position très confortable pour mon mètre 80, c'est parfait pour mes problèmes de dos chroniques -Je la trouve harchi maniable et légère, mais c'est la première fois que je conduis un trail, peut-être qu'ils sont tous comme ça ? -Le freinage à l'avant n'est pas au top, mais ça reste quand même correct, je m'attendais à pire pour une moto de cet age. L'arrière est parfait. -J'ai un top case , j'aurais jamais cru que ça m'arriverait un jour, mais qu'est ce que c'est pratique! -Elle est très moche, mais quand on est dessus on se sent bien
|