| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
roller82foot | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par roller82foot le 16-07-2020 à 14:24:50 --------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 14:24:24 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 14:28:20 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et c'est pas car on a pas d'expérience qu'on ne peut pas inviter des gens à venir rouler pendant une semaine, le plus compliqué c'est l'impulsion de départ |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Donc en gros : Message édité par gamer-fou le 16-07-2020 à 14:31:55 --------------- Music is the most high! |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 14:33:02 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
thibw | ce qui n'apparait pas sur les courbes c'est à quelle vitesse se déroule le graph
|
Xeonlolz | Surtout les échelles. C'est vachement trompeur. |
latoucheF7duclavier |
|
macareu Achieving it once is luck... |
"Le mieux" ca dépend de ce que tu cherches, du coup les deux sont bien, comme un Twin vs un 4 cylindres
J'ai jamais conduit de 1250GS mais je dirai que le trou de couple est moins perceptible car il y a déjà beaucoup de couple et que le moteur prend moins de tours / ses tours moins vite que la MT09 Message cité 1 fois Message édité par macareu le 16-07-2020 à 16:11:24 |
TurbOOst45 |
Y a un braquet de cross et la moto est courte, ça participe aux sensations |
thibw |
|
Xeonlolz |
|
|
Message édité par gamer-fou le 16-07-2020 à 16:47:27 --------------- Music is the most high! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 16-07-2020 à 17:10:15 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 16-07-2020 à 17:15:11 |
duckxks |
|
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xeonlolz |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant