| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 23:53:24 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Elle est cool cette route mais beaucoup trop fréquentée en saison
Ta moto dangereuse tu veux pas la faire essayer à quelqu'un qui sait rouler pour voir si tu dois la faire régler ou si c'est toi le problème ? C'est pas normal et toi tu préfères faire changer ta carto plutôt que de résoudre le plus gros problème qui est dangereux pour ta vie ça fait un peu |
tib-c |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 16-07-2020 à 05:25:18 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 08:02:52 ![]() ![]() |
thibw | quelle idée de venir faire du vélo ou de pique niquer aux abords d'un circuit ... |
Random Dude |
tu en vends une c'est ça ?
changer la carto c'était nécessaire et je suis loin de le regretter. la carto c'est pas pour gagner des chevaux hein, elle était pas loin de l'invivable avec son ancienne. l'essai a été fait par un mec qui forme des mécanos au pole mécanique d'Alès notamment en préparation de partie cycle. la fourche est pas réglable, il a un peu baissé la moto de l'avant, de 1cm je crois. donc là à part lâcher un gros billet dans un amorto sans trop de garantie de résultat, je peux pas faire plus. (apprendre à rouler ? ça rejoint ce que j'ai lu sur un essai, enrouler coulé et bien balancer elle sait faire, mais hausser le rythme bof.
si tu passes dans l'hérault ou le gard on échange les montures, tu me donneras tes secrets Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 16-07-2020 à 08:32:20 |
macareu Achieving it once is luck... | J'adorerai essayer ta meule cependant, mais ça a l'air de faire peur pour le moment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
giron204 Goose Hunter |
La différence stock vs akra avec chicane est très tenue sur le volume sonore avec une sonorité à peine changée, peut être un peu plus grave mais il faudrai un appareil de mesure... celui qui l'a monté l'a fait par pur plaisir esthétique s'il la gardait. Sans chicane, évidemment ça monte "fort" dans les basses fréquences (tout en faisant moins de bruit que nombre de 750 à 1200 en échappement stock, genre GSXR 750 ATwin 1200...) Du coup je serai bien curieux de savoir ce que je sors en db avec et sans chicane en 3ieme à 50. Message édité par giron204 le 16-07-2020 à 09:27:58 --------------- Mon topic de vente ardouère |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
|
typhoon006 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
|
|
c'est_pas_ma_faute | Tu roules dimanche matin random dude ? Et on verra si la tienne mérite de prendre feu. Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-07-2020 à 09:40:11 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Random Dude |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-07-2020 à 09:58:09 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Delta Six |
Vers quelle heure ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Random Dude |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 16-07-2020 à 10:13:09 |
c'est_pas_ma_faute |
9h maxi pour pas crever de chaud je dirais, et pour pas rater le motogp aussi
Ganges - Saint Maurice - Blandas ça craint moins --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Faut lui mettre une paire de S22 c'est tout |
macareu Achieving it once is luck... | Et c'est des Metz dessus pas à crampons |
Random Dude |
clairement. mais là elle fera pas de la merde
elle a une paire de metzeler m7rr et j'ai pas l'impression que ça vienne d'eux. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 16-07-2020 à 10:21:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant