| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent :
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 14:17:27 ![]() ![]() |
gizmo15 |
t'as une photo du rendu? je me rends pas compte sur leur site
je vais aller regarder ça :jap; t'avais mis une photo ici avec? merci à vous deux pas de protection (les trucs à coller la) sur les côtés du réservoir par contre? Message cité 2 fois Message édité par gizmo15 le 15-07-2020 à 14:41:38 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 15-07-2020 à 15:02:55 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi |
Les coussins berlinois c'est le ralentisseur du riche, si t'as une voiture avec un empattement large tu le sens pas Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 15-07-2020 à 14:59:14 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 15:21:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 15:22:25 ![]() |
jeffk |
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jeffk |
|
Tu veux la meilleure blague? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n-ico |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ddlabraguette |
giron204 Goose Hunter |
J'ai mieux sur un des endroits où je passe souvent, deux couples de coussins berlinois en béton SUR un ralentisseur standard avec les côtés de la route en pierre lisse (on y bloque une roue de vélo et c'est impraticable en moto si route humide, obliger de passer au milieu ou d'y passer à 10km/h). Le maire est copain avec le mécano du coin, je vois pas comment sinon Quant à la conformité bon on sait tous ce qu'il en est, sujet épineux Message édité par giron204 le 15-07-2020 à 16:37:21 --------------- Mon topic de vente ardouère |
moquette le maître des clefs | Ca parle bagnole de famille ici? ps: j ai une des dernières c4 classique et j en suis très content --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
giron204 Goose Hunter |
Genre dans lequel des deux y a les pires connards qu'on croise ? Scenic 2 Dci avec le sticker bébé à bord et papa/maman qui regarde le tel ou les gosses plutot que la route Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 15-07-2020 à 16:39:33 --------------- Mon topic de vente ardouère |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tres interessant ici --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
warpighd PSN : WarPig_HD |
Je pense quand même que ça se tape sérieux avec les 3008, mon demi frère en a une, je sais de quoi je parle ! (Le même qui a acheté un Z750 avant d'avoir son permis en étant persuadé qu'il pourrait l'assurer Message édité par warpighd le 15-07-2020 à 16:54:56 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
n-ico |
giron204 Goose Hunter |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant