| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 13:09:47 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bah ouais mais faut partir en roadtrip pour faire ça --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gizmo15 |
|
latoucheF7duclavier |
|
jeffk |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 14:41:36 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Vous connaissez des jeux motos plutôt sympa qui se jouent en écran scindé ? Sur Xbox one |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
giron204 Goose Hunter |
Message édité par giron204 le 09-07-2020 à 16:41:41 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Jokeur Bouffeur de clowns | Vous prendriez quoi en booster "portable" de batterie lithium?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 |
J'avais hésité entre ton premier et le troisième choix (Ducati |
crazybiscuit78 | Le 3ème me parait plus récent (USB-C) mais pas trouvé de feedback dessus |
Jokeur Bouffeur de clowns |
sadicologue What's in the booox!!! |
crazybiscuit78 |
T'es passé sur une batterie lithium? Tu sais je pense qu'on a même pas cette capacité en mAh sur nos batteries...
|
crazybiscuit78 |
https://youtu.be/JN8A2nIMUWA?t=911 lui test bien sur un tracteur de 4l de cylindrée à priori ^^
|
crazybiscuit78 | Tu vois c'est encore moins que ce que je pensais, il y a vraiment peu de mAh dans ces batteries, et ça marche, donc dans 8000mAh, on est pas mal! Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 09-07-2020 à 17:39:05 |
giron204 Goose Hunter | Re, J'ai tendu ma chaine ce midi conformément aux reco constructeurs, les repères sont identiques des deux côtés en théorie la roue est droite donc (bon après sur la CB500F c'est pas hyper pratique... y a une jolie marge d'erreur). Ce soir en rentrant du taff j'avais l'impression que la moto "translatait" de l'arrière. Comme si en virage la roue arrière se désaxait, hors virage ça file droit par contre. C'est une sensation assez bizarre et compliqué à expliquer, mais le feeling est pas du tout comme d'hab. Cela me fait penser aux 4 roues directrices qu'il y a sur certaines Renault. J'ai vérifié la roue en route, repères toujours OK, pneu OK, la roue ne semble pas bouger en la manipulant. Rien d'anormal en faisant des zig-zag non plus. Simple sensation trompeuse ? ça vous ai déjà arrivé ce genre de bizarrerie ? Cela pourrait venir d'une masse mouvante dans le TC ? Roue arrière de traviole ? edit : j'ai pas essayé de lâcher le guidon en ligne droite, je vais tester ça demain matin Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 09-07-2020 à 19:20:02 --------------- Mon topic de vente ardouère |
TurbOOst45 |
+ attendre la fin de mois au cas où il est ric rac sur son objectif lol |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
duckxks |
Le mieux c'est d'etre assis bien sur l'arrière de la selle conducteur (sans béquille, ni centrale, ni atelier), équipé et avec chargement (si top case.) Pomper un bon coup pour tasser le suspension, puis ensuite toucher sa chaine. Elle doit etre tendu avec un poil de jeu (genre entre 5mm et 1cm). Si t'as souvent un passager tendre vers plus le centimètre. L'alignement c'est surtout de la chaine, les repères c'est une bonne base mais y'a des motos ou c'était pas symétrique en sortie d'usine (MT09 de mémoire). Donc soit au laser ça à l'oeil en faisant tourner la roue à la main, en étant bien affuté et penché à 4 patts Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 09-07-2020 à 19:39:25 |
PPPEP | Sinon monobras.
|
giron204 Goose Hunter |
ouarf s'il faut même plus faire confiance au manuel... La technique du laser c'est pas con du tout tient, je vais essayer ça au taff ! J'avais fait à l'oeil mais je suis un peu bigleux
Tu peux m'en dire plus ?
Trop raison, je vais découper celui qui est en trop Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 09-07-2020 à 19:45:06 --------------- Mon topic de vente ardouère |
thibw |
sur mon TV4 je n'ai rien recu, j'ai juste testé mon VIN sur le site piaggo et j'ai appris la nouvelle, les plaquettes peuvent se deinstegrer en cas d'utilisation trop intensive. c'est chiant car faut aller au concess, il demonte les plaquette, verifie si faut les changer, prend des photo, fait la demande de ganrantie. mais au moins ca te fait des plaquettes neuves |
snipeangel I want to believe | Je dois la déposer la semaine prochaine j ai des merdes avec l élec je leur dirais de jeter un oeil --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
crazybiscuit78 |
sérieux? |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bref, j'apporte le chargeur sur circuit, et le branche en même temps que les chauffantes... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | avoir le même Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-07-2020 à 20:38:40 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | jamais content --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant