| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 22:03:10 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ce soir j'ai fait de la moto, et j'ai testé une machine mythique
Bon actuellement elle a la face un peu comme ca Et ben figurez vous que c'est chouette. Mais c'est pas une surprise vu que c'est à peu près pareil que ma moto à moi qu'est la meilleure du monde. Et que je sais plus faire de moto. Et que les cheveux qui poussent à l'interieur du casque ca fait mal Bisou Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 22-06-2020 à 23:31:36 --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ceci dit j'ai vu une vidéo où le mec explique la VRAIE procédure top moumoute pour remonter une roue avant ,en serrant et desserrant les vis de pied de fourche dans un ordre précis pour mettre l'axe bien droit dans les tubes de fourche. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi | Nanniv bn --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 08:06:42 ![]() ![]() |
n-ico |
|
Furiouss |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n-ico | Joyeux anniversaire au mangeur de giga burger Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 23-06-2020 à 09:08:53 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Microminus |
bn_a_lunettes |
duckxks |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Pas mal! Edit :
Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 23-06-2020 à 09:34:09 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon anniv bn ! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
cguignol c'est toi, satan? | JOYEUX ANNIVERSAIRE BN AKA FRANCK NOURRY
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nanab Non. | Bon Nanabiv BN --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
Athost aka Grostoast |
bn_a_lunettes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon anniv le géant dans une mini --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
latoucheF7duclavier |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Xeonlolz |
|
bn_a_lunettes |
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Achète une maquette ça vaut mieux et garde la struite --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xeonlolz |
Message édité par Xeonlolz le 23-06-2020 à 10:16:00 |
Motera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant