| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 11:42:09 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Vu comme son pote est sur la voie d'en face tout le temps, je sais pas --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je t'avoue qu'à cette vitesse j'arrive pas à voir le danger --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Pareil.
/nooffense Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 18-06-2020 à 12:13:30 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 12:09:38 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
fa_tou | Il etait en Royal Enfield classic 500 ? --------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 12:24:30 ![]()
|
Xeonlolz |
|
latoucheF7duclavier |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PPPEP | Pour infos les bagnoles ici sont vraiment pas plus intelligentes qu'en France.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
No shit --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tib-c |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Xeonlolz |
|
--------------- Music is the most high! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-06-2020 à 14:47:15 --------------- Music is the most high! |
sirius25 | Hello
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
t'as deja vu la cup r125 ? tu m'obliges à le dire, tu ne peux en vouloir qu'à toi-même, mais je suis assez serein sur le fait que sur le plat j'aurais pas trop de soucis à te suivre avec une cbr125 Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 18-06-2020 à 15:28:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La fois où j'ai conduit la CG, il m'était impossible de passer la 4 sans commencer à perdre de la vitesse Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 18-06-2020 à 15:29:56 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais les YZF 125 qui plient des noobs en 600 et plus à Carole (et qui se vautrent en tentant de les suivre), j'ai déjà vu. Mais sur route ouverte, la grosse majorité des 125 va se traîner le chibre. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant