| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 14:58:50 ![]() ![]() |
Grimnar78 |
|
Random Dude |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je l'ai dans une poche de manche. Ça marche pas (trop) mal mais compte pas passer à la détection à 30 kmh. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cguignol c'est toi, satan? |
Du coup le cuir amène des vibrations animales qui viennent conjurer tout ça, de part la souffrance de la bête qui a servi à faire le vêtement. Le principe du cimetière indien en somme --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
n0m1s in TT we trust |
|
Random Dude | |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 16:36:33 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello Je pense changer mon kit chaîne moi même histoire d'apprendre un nouveau skill et parce que c'est le bon moment de foirer ma moto sans trop de conséquences (100% télétravail en ce moment). Mon meilleur trophée de bricolage moto actuel est : changement plaquettes AV/AR, un changement de kit chaîne est une cible faisable ? A priori j'ai tout ce qu'il faut à part : Pour dériver la chaîne, un coup de meuleuse sur les rivets + taper au marteau avec "un truc adapté", ca suffit ? ou faut un outil de professionnel spécifique ?
Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 07-06-2020 à 16:39:54 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 07-06-2020 à 16:47:27 --------------- Music is the most high! |
thibw | disqueuse ca le fait oui, tu as les douilles qu' il faut pour enlever la roue et le PSB ? |
--------------- Music is the most high! |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Delta Six |
Vitesse enclenchée+blocage de la roue AR avec une barre ça le fait bien. Faut penser à le faire AVANT de couper la chaîne --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Logicsystem360 |
J'ai ce rive chaine et il fait bien le job |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et sur le strom de crea ca n'avait pas suffit --------------- Music is the most high! |
thibw |
|
Logicsystem360 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci pour les réponses, tout se jouera sur l'ecrou PSB donc |
Message édité par gamer-fou le 07-06-2020 à 17:08:38 --------------- Music is the most high! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Y a une espèce de rondelle-frein à usage unique sous l'ecrou du PSB à priori, faut prévoir une rondelle ou carrément un écrou neuf ? |
Delta Six |
Pour changer la couronne c'est plus facile si t'enlève la roue oui --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Logicsystem360 |
utiliser un chalumeau c'est de la mécanique, c'est même écrit dans certains manuels d'atelier |
|
thibw |
|
thibw |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non ça fait pas partie, mais c'est trouvable sans soucis sur les internets.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |