| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
warpighd PSN : WarPig_HD | Reprise du message précédent :
L serait peut être mieux, je fais 1m72 pour presque 90kg donc ça devrait quand même passer mais sur la longueur des jambes le problème peut aussi y être .. Après le plus gros problème je trouve c'est la largeur au niveau du mollet, je sais que c'est prévu pour passer sur la botte etc mais là ça fait patte d'eph c'est ultra large Bon je vais pas me plaindre hein |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 21:37:39 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 24-05-2020 à 21:45:54 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bigboss_91 |
100 kms de chez soi à vol d'oiseau... Mais sinon non, je suis loin d'être au max, sauf sur la partie sud de ma boucle. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Et pour n'avoir jamais fait de "gros" RT, je suis très content de ces boucles tests. Ça m'a permis de me tester, mais de aussi tester l'équipement, le GPS, l'organisation... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | à quel moment l'infra t'a fait défaut ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
bigboss_91 |
Je roule solo, je suis un associable Mais t'as jamais vraiment roulé, c'est bien de se tester, avant de partir 5 jours à travers la France --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 22:10:32 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | justement c'est pas du fanboyisme, c'est essayer de défendre un peu contre les LU entretenues par la réticence des motards français qui est en tête du classement international dire que l'infra ne suit pas, c'est ptet vrai si tu veux aller poncer la lozère, mais tu peux faire toutes les alpes avec l'infra qui existe aujourd'hui. dire que c'est un point négatif c'est très biaisé voir faux selon les régions alors qu'il y a des vrais défauts inacceptables pour le prix de l'engin, genre les freins et la courroie Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-05-2020 à 22:20:31 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
warpighd PSN : WarPig_HD | Tout a l'heure derrière un gars en Yamaha (selon l'immatriculation une xjs1000 de 2003) j'aurais pas aimé être a la place de son caleçon Freinage d'urgence sans ABS la roue arrière a bien bloqué j'ai pu le revoir sur la dashcam Il a bien géré son truc mais le bon coup de flippe je le voyais par terre le pauvre ! Tout ça a cause des cyclistes qui font (encore) n'importe quoi dans le vaucluse... Ça zigzaguait sur la route et faisait du côte a côte |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'en ai eu un beau de cycliste, avec sa gamine sur un petit vélo devant, qui lui dit de s'engager dans le rond point pile quand j'arrive. je me suis arrêté au milieu du rond point vu que j'avais pas le choix, le mec avait le sourire pépouze, j'ai voulu gueuler mais je savais même pas quoi dire Message édité par TheCreator le 24-05-2020 à 22:30:03 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
warpighd PSN : WarPig_HD | Oui la en ce moment c'est n'importe quoi, ils ont du être autant frustrés que les motards |
duckxks |
|
bartille |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | on est spoilés, on sait déjà qu'un sur deux est toujours en vie --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Xeonlolz |
jeffk |
clem7303 |
--------------- Topic achat/vente |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
c'est_pas_ma_faute | Ça a pas l'air débile du tout comme engin --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ddlabraguette | Je suis pas convaincu de l'utilité des ailerons mais ça semble assez rigolo |
PPPEP | Je suis pas bien rien qu'en le regardant |
n-ico | Seul sur le sable, les yeux dans l'eau
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 25-05-2020 à 09:22:37 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
lancevo7 | Mon nouvel achat du coup : 1290 GT |
c'est quelle partie de "infra" que t'as pas compris ? du coup j'ai pas besoin de relever les trucs objectivement faux c'est pratique Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-05-2020 à 09:35:28 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 25-05-2020 à 09:38:32 |
latoucheF7duclavier |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et ça franchement, t'as pas le droit de me parler de mauvaise foi quand t'écrit ça :
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai ressorti la ténéré samedi, elle est trop bien cette tondeuse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
J'ai ptet pas bien compris aussi alors. Ce que tu appelle "infra" c'est les bornes de chargement ? Alors oui c'est pas insurmontable, mais pour mon utilisation actuelle de la moto perso je pourrais pas. C'est là que je comprends pas le comparatif avec la Lozère. Tu ne peux pas recharger sur une prise lambda ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |