JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Gurumeditation Dépoussiérant | pas cher = oublie KTM machines cheres a l'achat, surcotées, puissantes (70cv pour la 660, pour un mono c'est monstrueux) et donc qui s'usent tres vite .
Perso j'ai un SLR 650, ca fait 40cv (c'est je crois le moteur le moins puissant dans cette cylindrée) et c'est sympa.
je te conseille plutot un 600XTE , 600DR éventuellement plus sympa (plus léger en fait) . Si tu veux rester en trail pour faire du chemin, un dominator c'est sympa aussi. Autre avantage de ces machines : pas cher du tout a assurer .
l'avantage de ces machines : une simplicité de conception étonnante, et donc tu peux en faire l'entretien toi meme. Les pieces ne sont pas super chères, et comme les moteurs sont pas trop préparés ils ne s'usent pas vite . Par contre, ce sont des refroidissement a air et des gromonos, donc ne pas rester haut dans les tours, ne pas faire trop de surplace (ou alors tu rajoutes un radiateur d'huile, simple a faire ). ---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
|