| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 15:44:49 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je trouve que j'ai bouffé les flancs relativement rapidement, et avec le "2ct" ca fait une marche pas agréable --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Certains trails sont plus dérivés des roadsters que des équivalents trails enduro et ca se sent --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'ailleurs à propos de question chiantes accessoires les top case, ça marche comment les platines et compatibilité avec les tc à mettre dessus et les supports qui sont dessous ? je cherche un topcase de type un peu plus que 1 cax et le plus aérodynamique possible Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-05-2020 à 15:50:10 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ah merde c'est les road5 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 15:51:42 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et je veux pas un parachute qui me fait perdre 15% de range --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Athost aka Grostoast |
Les trails 1290 adventure chez KTM c'est du 19" avant mini pour le routier. La S1000XR t'as juste une position trail en fait. Message cité 2 fois Message édité par Athost le 19-05-2020 à 16:25:49 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
J'ai l'impression que c'est ce qu'il cherche, du coup exit les 1290adv et africa twin --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Athost aka Grostoast |
Voilà faut essayer. Après dans l'idée de la S1000XR, y'a la tracer 900, multistrada, turismo veloce etc. Ou la tiger sport Message cité 2 fois Message édité par Athost le 19-05-2020 à 16:57:20 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon annif Pressure --------------- :o |
À mon avis ils en vendent tellement peu qu'elle va sortir du catalogue, ça fait plusieurs années qu'elle n'a pas été mise à jour par rapport à la Speed dont elle descend. Perso j'aimerais bien une Duke 890 GT ça serait pas mal. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thibw |
|
Athost aka Grostoast |
|
thibw | je rentre la moto dans le garage sur 2m, j’étais en chaussure de sécu Message cité 3 fois Message édité par thibw le 19-05-2020 à 17:17:28 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sources ?
--------------- - Toujours plus - |
plein de retours individuels de particuliers et professionnels, sur hfr, reddit, fb... après vous faites ce que vous voulez hein pour économiser 50 balles par an je trouve dommage de foutre de la bouillabaisse dans des moulins de plus en plus downsizés et turbalisés, mais si le constructeur dont l'intérêt est clairement philanthropique le dit c'est sûrement vrai Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-05-2020 à 17:22:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw | je confirme aussi la LongLife c'est pas mieux que de la classique, faites votre vidange comme preco avec une huile classique |
lapattefolle |
J'ai ouvert les couvre culasse de ma caisse cette semaine (18 ans, 240000 bornes, historique d'entretien qui semble suivre la préco Toyota = vidange 1 an 15000 bornes full synthèse)
|
nikkoneo Ready To Race ! |
c'est pas celle de pressure mais la tienne, ou sinon c'est la mienne car c'est moi qui l'ai ammené dans la famille hfr et qui lui a mis la misère et la plupart de ses kms
C'est pour voir les différences constatés etc, la tu m'avances pas plus, et comme je suis flemme et nul en recherches en anglais, j'attends des liens sympa --------------- - Toujours plus - |
tib-c | bientôt 39000 pages |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
duckxks |
duckxks | macareu / nikkoneo / seu / lapattefolle sur la meme page moant Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 19-05-2020 à 17:59:33 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant