| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent : --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 21:52:14 ![]() ![]() |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
warpighd PSN : WarPig_HD | Et niveau tour de cou ? utile en été aussi on m'a dit ? |
Delta Six |
Oui --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
warpighd PSN : WarPig_HD | J'imagine que c'était une CGP et que c'est mort pour en trouver un maintenant ? |
thibw |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Running Disaster | Les vrais ont un tour de cou wemoto
|
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 22:50:56 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n-ico |
Pour les spis plus je vous lis plus je pense que c'est ça. En regardant bien la gueule de mes joints spis, ils sont légèrement craquelés sur la partie fine de la lèvre. Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 17-05-2020 à 22:58:04 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Delta Six |
Ce que tu vois c'est les caches poussière, les joints spi sont cachés plus profond --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Logicsystem360 |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
PeNNeR |
|
KaiserCz bros before hoes | une vieillerie encore ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tib-c |
|
duckxks |
|
rokhlan |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Running Disaster |
Après c'est fonction du nombre de cycles avant de devoir ré-étalonner, de la précision du serrage, de la qualité générale de l'outil, la façon dont il est garanti, etc. À toi de placer le curseur selon l'utilisation envisagée. |
rokhlan |
|
freejuga |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
n-ico |
Running Disaster |
Je ne roule pas non, on a juste fait une petite balade de 2h depuis le déconfinement, mais ce weekend c'était balade à pieds et apéro au bord d'un étang. |
rokhlan |
|
n-ico |
|
tib-c |
rokhlan | Le combo 200+ km/h et moto non homologuée Message édité par rokhlan le 18-05-2020 à 10:29:45 |
tib-c | Ah oui sa golden combi ! C 'est plus clair dans cet article
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant